subaruadonf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut à tous, j'ai des problèmes de stabilité ralenti, et un étouffement de temps en temps à l'accélérations ( rien de méchant) mais désagréable. Serait ce le débitmètre ? Quelqu'un sait comment le nettoyer ? sur GT 2000 Merci les gars Bonne route[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui ces ton debimetre passe cher moi je ver te le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut pouiki Tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'abite a coté de bethune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaurent59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut pouiki le debimetre est a nettoyer au bout de combien de temps? ps.c steph qui a le meguiars pour ton cuir comme promis a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tomlaurent59 a écrit:salut pouiki le debimetre est a nettoyer au bout de combien de temps? ps.c steph qui a le meguiars pour ton cuir comme promis a plusok merci ces gentils ben tu le nettoye quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1200111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il me semblais que ça ne pouvait être netteyé un débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites