Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUREL78

Y a t'il d'autres passionnés de modélisme auto RC parmis vous ?

Messages recommandés

Nemesis67 a écrit:
Un tracteur coute en moyenne 400€, la semi coute dans les 400€.. mais la, t'en a à tout les prix, j'en ai vue à 250€ des basique toute moche, ou des plus compliqué à 800€..



http://www.tecnimodel.com/remorques/11-semi-remorque-frigorifique-tamiya.html

http://www.tecnimodel.com/camion-rc/6907-mb-actros-1851-gigaspace-1-14-tamiya-black-edition.html


Après pour la radio, je ne sais pas, tu en a à tout les prix également, mais la, j'ai le même merco, avec la radio, le prix à doublé :

http://www.tecnimodel.com/idees-cadeaux/6942-pack-complet-mercedes-actros-black-edition-1-14-tamiya-avec-module-lumieres-et-sons.html


Bref, je pense que si tu rajoute deux-trois bricole accessoires, et t'es vite à un prix de 1500 €  Evil or Very Mad


Il n'y a que TAMIYA qui fait ce genre de camion scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois bien,moi aussi ils me ont de l'oeil mais ca coute un bras et sans parler des pièces accessoires que l'on peut rajouter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se monte comme une maquette.. Donc, si tu foire le montage, tu te retrouve avec un camion merdique..


bref, c'est tout aussi détailler qu'une miniature à mettre en vitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles choses sur ce topic.
Pour ma part je possède plusieurs voitures thermique au 1/5:

Ma première, avec une coque de 911 Turbo, qui n'est plus complète (manque moteur et radio), donc ne roule plus, mais que j'espère un jour passer en électrique.



Ma deuxième, avec une coque de 911 GT1, châssis compétition piste et un moteur 26 cm3, c'est une propulsion.



Ma troisième, avec une coque de Cox, modifié en Monster Truck puis en 4 roues motrices, elle à un moteur de 23 cm3 .



Et ma quatrième, avec une coque de 911 RSR, châssis sport piste, 4 roues motrices et un moteur de 26 cm3.



Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo974 a écrit:
elles sont belles tes 1/5, t'aurais des vidéos ? diablotin


Merci, pas grand chose comme vidéos.

Essais de caméra embarqué (peu concluant) sur piste humide:



Voila c'est tout.

charal a écrit:
tu n'aime pas les porsches toi Very Happy


Non je déteste les Porsche !  Laughing  
En fait c'est pas vraiment prémédité, on m'as donné la 911 Turbo (d'occas), je voulais la GT1 à tout prix et lors de l'achat de la 4x4 piste, c'était Mini ou RSR, donc ! Il y a très peu de coques 1/5 Ferrari et en plus, pas très réussit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo974 a écrit:
Merci pour tes vidéos, sympa top attention tout de même au vibreurs Laughing


Ben foui, pas toujours évident de les éviter Laughing Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SYMPA les 1/5 top pour ma part j'ai une SPACE EUROPA,vous allez me dire c'est quoi cette bête scratch je m'explique c'est une 1/8 de piste, 4 roue motrice, moteur de compéte picco F1 3,5cm3 avec le carbu qui va bien picco également avec une coque de Porsche, c'est assez vieux,je me l'a suis payé avec ma première paye quand j'avais 17 ans, elle a du tourner 2 heures maxi, c'est vraiment pas rentable depuis elle dort dans un carton. Sinon je suis intéressé par l'achat d'un camion au 1/14 ,je vous tiendrais au courant...... c'est ma femme qui ne va pas être contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
SYMPA les 1/5 top pour ma part j'ai une SPACE EUROPA,vous allez me dire c'est quoi cette bête scratch je m'explique c'est une 1/8 de piste, 4 roue motrice, moteur de compéte picco F1 3,5cm3 avec le carbu qui va bien picco également avec une coque de Porsche, c'est assez vieux,je me l'a suis payé avec ma première paye quand j'avais 17 ans, elle a du tourner 2 heures maxi, c'est vraiment pas rentable depuis elle dort dans un carton. Sinon je suis intéressé par l'achat d'un camion au 1/14 ,je vous tiendrais au courant...... c'est ma femme qui ne va pas être contente


Ca à l'air sympa, t'as des photos du monstre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, j'ai perdu de vue depuis longtemps le monde du RC, je me demande quel budget il faut compter désormais pour un ensemble complet voiture 1/10 électrique complète (mais en kit, c'est plus marrant pour le papa) + batterie + radiocommande/servos? Un modèle basique (un peu genre Hornet/Grasshopper de Tamiya à l'époque) 4x2 histoire de rester dans des tarifs raisonnables. Mais je veux bien des infos sur les différents modèles actuels un peu plus évolués ou plus séduisants mais sans que ça coûte un rein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredbest57 a écrit:
Micke 007 a écrit:
SYMPA les 1/5 top pour ma part j'ai une SPACE EUROPA,vous allez me dire c'est quoi cette bête scratch je m'explique c'est une 1/8 de piste, 4 roue motrice, moteur de compéte picco F1 3,5cm3 avec le carbu qui va bien picco également avec une coque de Porsche, c'est assez vieux,je me l'a suis payé avec ma première paye quand j'avais 17 ans, elle a du tourner 2 heures maxi, c'est vraiment pas rentable depuis elle dort dans un carton. Sinon je suis intéressé par l'achat d'un camion au 1/14 ,je vous tiendrais au courant...... c'est ma femme qui ne va pas être contente


Ca à l'air sympa, t'as des photos du monstre ?


Oui j'en ai ,faut juste que je retrouve le cd de photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Une petite question, j'ai perdu de vue depuis longtemps le monde du RC, je me demande quel budget il faut compter désormais pour un ensemble complet voiture 1/10 électrique complète (mais en kit, c'est plus marrant pour le papa) + batterie + radiocommande/servos? Un modèle basique (un peu genre Hornet/Grasshopper de Tamiya à l'époque) 4x2 histoire de rester dans des tarifs raisonnables. Mais je veux bien des infos sur les différents modèles actuels un peu plus évolués ou plus séduisants mais sans que ça coûte un rein.


Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas en terme de budget pour une 1/10 électrique, mais je vais essayer de me renseigner avec un ami à moi. Winktop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marque: KYOSHO
série: PURE TEN ALPHA
moteur: 2.1cm3
transmission: 4 roue motrices
carrosserie: 406 coupe


option: 4 amortisseur a huile réglable/boite a 2 rapport automatique/différentiel av et ar en acier (zarmac d'origine  Crying or Very sad  ) pneus mousse et sculpturé.







c'est pas un bombe mais pour le loisir sa va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo974 a écrit:
Elle est belle Smile t''aurais des vidéos de la bête en action stp Very Happy ?

Pas de vidéo désoler.


Olivier43 a écrit:
Jolie!

Merci.


fredbest57 a écrit:
Sympa ta coque de 406, toute propre la titine, ça bichonne sec !

Après chaque utilisation elle est démonter pour être nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoune69 a écrit:
Après chaque utilisation elle est démonter pour être nettoyer.


Ca se voit, je fais de même, ça permet de vérifier toute la mécanique et le bon serrage des vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...