Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rasso

Messages recommandés

clair qu'il marche ce coco ! felicitation a la sub elle a bien tournée cheers . le cossi etait malade a priori ? dommage enfin il a pris cher aussi lui lol!
belle petite aprem pas mal de sub et de 21 t et rencontre avec plusiers membres du fofo
tout ca me rappel que la saison ne va faire que commencer !!!! cheers

jo a écrit:

+1 on va remete sa des con peut!! la team s'agrandi!!

pouiki62 a écrit:
jo a écrit:

+1 on va remete sa des con peut!! la team s'agrandi!!

000

Invité
pouiki62 a écrit:
vraiment une bonne aprem!!enfin j'ai trouvé un concurant!!il marche vraiment bien se corrado!

en run je le tue mechament!! Very Happy mes en reprise pas evident!! Laughing sa depent des rapport il me mes une caisse ,et je lui mes une caisse !!!

et bon je tourné un 1.20b 1.25b!!mes pas a ma pression initial!!ces 1.45b ! mes bon je me suis bien amusé!! se n'ai pas une exuse pour moi pirat car il tourne grave se corrado de dingue!! affraid
et les 1000rsv se rappelera de ma sub lol! je le passe jusqu'a 220km et il me remonte faiblement!!donc bonne journé pour la sub!!mes elle va bientot retrouvé sa forme!!

ps:ALEX21TURBO si tu apl sa me faire poullié!! laisse moi rire! Cool
renseigne toi sur se corrado avant de parlé!! et tu verra!!donc parle pas trop vite ptit ga Twisted Evil

oula que ce passe t il ??? ALEX 21Turbo etais la bas non ?? limite j aurai du essayé avec lui Neutral pour voir ce que ca donnai ensuite pouiki je croit pas t avoir vue devant moi Rolling EyesRolling Eyes a pars en DA ou tu me met une volé monstre et la video ou on est a coté tu pars 1/2 caisse avant moi que meme mais il y a pas bcp d ecart non plus voila mais deja a la base on est la pour s amusé pas pour dire que je tes POUILLIER ou autre on teste au moins nous comparé a d autre qui fond rien du tt juste il parle SleepSleep

sur ce j ai passé une journeé nickel et Ravi d avoir fait ta connaissance Pouiki j espere a dimanche prochain le 11 mars d ailleurs pour les interessé a cambrai ca recommence un Rasso j y serai

salut les gars c'était bien? g u une grande discution avec maman. je lui est ke j'en avais marre de prendre des boulevards; ke je reprendrais bien une sub, ben elle veut pas!!!!!!!!! un rasso multi forum le dimanche six mai ca vs tente? dites moi koi et je poste sur les autres forums
au plaizir

Invité
salut a tous et moi aussi j ai passe une super apres midi et il y avait de tres bonnes caisses dont la sub a puiki et le coco qui marche fort!!!!j espere bien que l on pourras se refaire ca assez vite je pense laisser passe un peu de temps et d ici 1 mois et demi on remets ca!!!y avait aussi une sub gt bleu qui marche tres bien aussi!!!

ps:pouiki je t attends encore sur la ligne de depart!!!lolet j ai du rouler contre un autre sub stock mais content pour moi car sur le deuxieme passage je le prends de pas grand chose!!!promis la prochaine fois on roule ensemble quitte a me prendre une rouste!!!lol

• Créer...