Invité Posté(e) le 24 février 2007 de mon cote c est de la 21 turbo,106 xsi,gt turbo ainsi qu un cossie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc01 0 Posté(e) le 25 février 2007 donc je serais la avec ma ptite opel; par contre vs prenez l'A21 ppour y allé? on pourrait peut etre en parler sur le WCS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc01 0 Posté(e) le 25 février 2007 jo ( 4mars ok ) - benj62 ( 4mars ok ) - bol + 6 potes ( 4mars ok ) - maxx62 - TDI62 - remy ( 4mars ok ) - cupra62 ( 4mars ok ) - bmwjim ( a confirmer ) - alex21turbo + 2 autres 21turbo ( 4mars ok ) - doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 nous on part de beuvry direction la rocade lens douai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 25 février 2007 il ont une section privée sur le wcs ? pouiki y a acces je suppose faut voir avec si c pa trop d'effort pour lui de poster la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 février 2007 bol a écrit:nous on part de beuvry direction la rocade lens douai. Je peux me joindre à vous avec ma pauvre Gentry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 25 février 2007 no pb benj62 t deja sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc01 0 Posté(e) le 25 février 2007 ya une section nord sur le wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 venez les amis plus on est de fous plus on rit.et j adore les convois avec pleins de belles caisses.ca dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc01 0 Posté(e) le 25 février 2007 OK BEN JVé mettre un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 février 2007 jo a écrit:no pb benj62 t deja sur la liste Je veux dire pour le départ de beuvry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 25 février 2007 je pense qu'on va tous faire un depart groupé a partir de beuvry etant donné que bcp ne connaisse pas la route exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ben moi je connais la route pour aller a cambrai mais apres c est chaud car je n y suis alle qu une seule fois donc j espere que pouiki seras la car il connait la route!!mais bon on y arriveras bien de toute facon.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 25 février 2007 je vais voir avec pouiki un soir cette semaine pour lui demander si il viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ok ca marche maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 26 février 2007 bol a écrit:ben moi je connais la route pour aller a cambrai mais apres c est chaud car je n y suis alle qu une seule fois donc j espere que pouiki seras la car il connait la route!!mais bon on y arriveras bien de toute facon.lol de mon coté je connais la route a partir de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 et bien c est nickel tout ca!!a nous deux on y arriveras.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi faut voir su j'aurai refait ma fuite!!!car perte de pression du turbal!!! et je conné la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy08 0 Posté(e) le 27 février 2007 pouiki62 a écrit:moi faut voir su j'aurai refait ma fuite!!!car perte de pression du turbal!!! et je conné la route!! Je crois que je comprend maintenant pourquoi ma 205 ne tire pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 février 2007 Question un peu bête mais utilise, ca se passe de quelle heure à quelle heure environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 27 février 2007 Benj62 a écrit:Question un peu bête mais utilise, ca se passe de quelle heure à quelle heure environ ? ça dépend à quel vitesse on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 tout depend du temps qu on reste la bas!!!lol ps:pouiki ne cherche pas d excuses pôur pas venir.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc01 0 Posté(e) le 28 février 2007 si pouiki peut venir et poster sur le WCS sa les motiverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 pas besoin de trop ameuter de monde,je pense que l on devrait etre assez!!!t inquiete pas le bouche a oreille a du se faire je pense.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc01 0 Posté(e) le 28 février 2007 par contre ce ki m'inkiete c la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 je pense que l on devrait avoir un peu de chance car pas de pluie prevu ce dimanche!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour le tmp en voyant la journée d'hier ca ma un peu inquieté mais pour l'instant il ne prevoit pas de deluge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy08 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Alors on se rejoint ou et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 mars 2007 DTC entre moins le quart et moins dix ? Non mais ca m'interesse aussi même si la Gentry est en galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon pour le rdv ca sera a beuvry au niveau du rond point bmw ( devant les blocs ). l'heure reste a fixer, aux environs de 12h je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oki pour l'heure compter plus 12h30 pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 ben normalement on decolle vers 13H30 maxi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouai qd je dis midi environ chez moi ca veut dire entre 12h et 14h lol donc rdv la bas a 13h/13h15 pour un depart a 13h30, on dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 ok pas de soucis et rentez direct sur le parking car on seras pas mal a faire la route de beuvry!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maxx ca dit quoi pour la clio rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jo a écrit:maxx ca dit quoi pour la clio rs ? Je sais ça ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 nickel tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Nathan ( le gars avec la rs ) sera pas la il part voir un rally en belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je prendrai le train en marche au niveau de la sortie courrieres sur l'A21. vs pensez y etre vers kel heure? et si vs pourriez me faire un signe pr etre sur ke c vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 nous on decolle vers 13H15 de beuvry donc compte 20mn apres et sinon tu verras pas mal de caisses donc besoin de te faire signe!!! ps:t auras quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il y à une 21 turbo en moins si je ne me trompe pas... Le gars est venu chercher une barre de remorquage chez moi ce matin :/ Personnellement ma présence est encore incertaine mais de toute façon si je viens je serais à Chicago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 oui tout a fait,tu le connais?il a eu un carton ce matin a 6H00!!!vl a l etat de la caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai pas vu la caisse, mais je connais le gars avec qui il était (Samuel) et lui je l'ai vu une fois seulement.. Il as trouver une nouvelle caisse déjà je crois non ? Turbo 2 j'ai entendu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 normalement oui il en a trouve une autre mais y aruas du boulot pour tout remettre dans l autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'aurai un coupé bertone et je vs attendrais sur le pont.dés ke je vs vois je vs suis. a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je ne pourrai pas vous suivre jusqu'à cambrai, j'ai à faire cette après midi, mais il y a de grandes chances que je passe faire un coucou à beuvry, pour rencontrer la team béthunoise! J'aurais soit un jumper blanc ou une 205 5p avec jantes 1l6. A toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon je viens de me lever et le tmp est comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 c est nickel du moment qu il pleut pas!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pourrais pas venir moi Repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vraiment une bonne aprem!!enfin j'ai trouvé un concurant!!il marche vraiment bien se corrado! en run je le tue mechament!! mes en reprise pas evident!! sa depent des rapport il me mes une caisse ,et je lui mes une caisse !!! et bon je tourné un 1.20b 1.25b!!mes pas a ma pression initial!!ces 1.45b ! mes bon je me suis bien amusé!! se n'ai pas une exuse pour moi car il tourne grave se corrado de dingue!! et les 1000rsv se rappelera de ma sub je le passe jusqu'a 220km et il me remonte faiblement!!donc bonne journé pour la sub!!mes elle va bientot retrouvé sa forme!! ps:ALEX21TURBO si tu apl sa me faire poullié!! laisse moi rire! renseigne toi sur se corrado avant de parlé!! et tu verra!!donc parle pas trop vite ptit ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites