Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Thibaut02 a écrit:Salut à tous, dimanche 24 septembre 2006, des runs sont organisés.... Alors vous pouvez y aller pour runner ou simplement pour regarder... Les runs se deroulent du coté de Clastres, à 5 minutes de St-Quentin.... Le terrain de jeu se situe au pieds des eoliennes, c'est a dire sur l'ancien aerodrome ou base aerienne.... Si j'ai plus de renseignements je les publierai ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il y a quoi comme caisse present labas au run??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 c est a st simon clastres exactement il y avait deja eu un rasso vw,et sinon c est la premiere organisation donc on peut pas savoir les caisses qui va y avoir mais normalement yannick y va en quadra et un pote en cossie!!sinon je pense que c est plutot un rendez vous regional et surement pas mal de parisien comme a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites