Invité Posté(e) le 12 juin 2006 donc voila c est ici que je metterai les modifs apporté a la mazda au fur et a mesure donc voila quan je l ai eu : comme vous pouvez le voir moteur tres propre :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 voila quelque modif rabaissement de 4 decata et admission : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 voila ce qui devrai etre monté dans pa longtemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 voila ce que je me tate de faire mais pa encor sur car ca va faire tres bas voila une autre idée de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 et voila les manos comme il devrai rendre la c etai juste pour voir si a cette place ca irai et voila un truc qui brille mais je me demande a quoi ca sert voila je devrai bientot recevoir la BAR arriere et qui c est biento en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites