Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

La C.A.F ....(Concession Automobile de Fabrice) ... (Numéro 2)

Messages recommandés

...
les amis, la concession ferme ces portes pour une semaine... je prend quelques jours de repos ... ... prenez bien soin du forum ...

a bientôt ...

Bravo Fabrice, superbe réception de cette ancienne, elle est magnifique top et en plus je ne l'avais jamais vu, je savais pas qu'elle était sortie chez A.A... :bravo:et bonne vacance à toi ... Very Happy

Merci Fabrice pour cette vieillerie. top 

C'est vrai que je préfère ta dernière mercedes aux plus récentes (mais ce n'est que mon avis personnel). Very Happy
En tout cas, cette 6.3 est très bien traitée par AA.

Bonnes vacances à toi et à bientôt pour la réouverture de la CAF. LaughingLaughingLaughing

les vacances sont finies... la Concession va bientôt ré-ouvrir ses portes ... avec au programme, Mercedes, Citroën, Porsche, Bentley, Renault, Bmw, Rolls etc... mais patience, il faut d'abord faire les photos ... Wink

revoici la Bentley Azure de 1986, Minichamps 1/18, mais dans une autre couleur ... Blue Metallic...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

une Citroën aujourd'hui, avec la CX 2400 GTI de chez Norev au 1/18...

en duo avec la CX 2000 de chez Norev 1/18

Beau duo de Chevrons Fabrice,  j'ai eu l'occasion de voir la GTi en boutique, je confirme elle est vraiment reussie ;-)

oui n’hésite pas Manuel, elle vaut le coup ... excellent rapport qualité prix ... elle ne restera pas longtemps a ce prix d'ailleurs (autour de 55 euro) ... mais comme la DS, Norev feras surement d'autre déclinaisons de couleur...

Mercedes Benz avec trois miniatures 1/18, la 350 SL de chez Sun Star (rouge), 350 SL de chez Norev (Grise) et enfin la 450 SL de chez CMC (bleu) ...
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

merci Pascal ... tu connais la CMC ... elle vient de chez toi ... top
...
en guise de comparaison ...

la Norev, est peut être la plus belle ... elle obtient un très bon rapport qualité/prix ...elle a un petit hard top en bonus... a part l'énorme problème d’échelle pour les roues ... car le visuel est franchement moche ... je la trouve plutôt pas mal ...
...
la Sun Star, je trouve que la ligne de caisse est un peu trop haute... moins que la Norev et la CMC... le "nez" a un peu trop aplatit... on dirait un "persan" (chat) Laughing ... l'intérieur fait plastique ... rétros "flottants" ... ensemble satisfaisant quand même, mais guère plus...
...
la CMC n'est pas mal ... bémol pour la hauteur de caisse (la encore)... finition limite pour l'intérieur ... elle vieillit mal, les phares deviennent opaque a l'avant.. a part ces soucis, elle est mieux finie, sièges qui bougent, essuies lave phare, chrome de meilleur qualité etc... mais son prix fait de l'ombre au tableau ...

voila mon comparatif ... mais, je ne suis pas un expert en miniature...  ange

encore une étoile aujourd'hui, avec la Mercedes Benz SLS GT3 AMG Street Version 2011, 1/18 chez Minichamps...

c'est une miniature sympa, mais pas d'ouvrant, et finition très plastique... c'est un premier prix de chez Minichamps...

Arnage200 a écrit:
Belle bête prête à faire le Gumball 3000. LaughingLaughingLaughingtop

ou tout simplement pour aller faire ces courses ...

De très belles miniatures et de bien belles photos! Avec une préférence pour la CX 2400 GTI! Norev a vraiment sorti un beau modèle!

restons dans les étoiles, avec un petit coupé, le SLK Class de 2004 ... Minichamps au 1/18 ... particularité, le toit ce rétracte dans son coffre ... comme une grande ... Smile

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

tres belle la CX GTI, je mise sur une version OTTO pour en acheté une, elle finira par sortir un jour.

BALATA a écrit:
tres belle la CX GTI, je mise sur une version OTTO pour en acheté une, elle finira par sortir un jour.

mais en attendant la CX version OttO (c'est encore un souhait a ce jour, mais l'avenir nous donneras la réponse...), je te conseil l'achat de la Norev ... elle est superbe ...

Jolie ce SLK Bleu avec le toit fonctionnel, je possède la première version jaune de chez Maisto qui est sympas aussi ... toplove

encore une Anglaise, une belle Anglaise ... Bentley Continental Type R de 1954... Minichamps au 1/18 ...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

papache a écrit:
waouh superbe!

en exclu pour toi Franck histoire de te faire patienter  Wink .... Mercedes Benz 2.5 16S Evo2 ... AUTOart au 1/18 ...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Rare (couleur), pas vraiment, c'est encore une miniature que l'on trouve autour du billet vert ... mais d'une finition exceptionnelle ...

Bravo superbe cette 190 evo, l'une de mes préférés chez Mercedes vraiment très beau modèle Fabrice ... bravotop

• Créer...