Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

La C.A.F ....(Concession Automobile de Fabrice) ... (Numéro 2)

Messages recommandés

Fabrice commence cette année doucement en nous révélant une bien belle (et désormais oldies) R9 Turbo. top
La horde sauvage de GT Spirit va bientôt arriver dans ce rayon.

SaMZ84 a écrit:
Oui mais les AMG sont encore plus belles que la 1M qui est déjà superbe Very Happy

les Mercedes AMG sont vraiment superbe ... mais la Bmw n'est pas mal non plus, GT Spirit fait du super boulot...

Jojo974 a écrit:
Vraiment belle cette R9 Very Happy

merci..

nonolino83 a écrit:
très réussie cette phase 2 et très agréable dans ce coloris... Wink

oui Nono tu as raison, j'aimerais bien qu'OttO nous sorte une phase 1 ...

Arnage200 a écrit:
Fabrice commence cette année doucement en nous révélant une bien belle (et désormais oldies) R9 Turbo. top
La horde sauvage de GT Spirit va bientôt arriver dans ce rayon.

oui c'est le mois du blanc ... je vais donc vous présenter mes modèles de couleur blanche... bien sur GT Spirit aura une place de choix ... Wink

fabrice a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Oui mais les AMG sont encore plus belles que la 1M qui est déjà superbe Very Happy

les Mercedes AMG sont vraiment superbe ... mais la Bmw n'est pas mal non plus, GT Spirit fait du super boulot...

Pour notre plus grand plaisir Very Happy

SaMZ84 a écrit:
fabrice a écrit:
SaMZ84 a écrit:

j'ai hâte de voir les trois autres modèles de la gamme AMG chez GT SPirit... enfin, mon banquier un peu moins lui ... Laughing

fabrice a écrit:
SaMZ84 a écrit:
fabrice a écrit:

j'ai hâte de voir les trois autres modèles de la gamme AMG chez GT SPirit... enfin, mon banquier un peu moins lui ... Laughing

Mon banquier est tranquille de mon côté vu que j'ai encore des 1/18 à vendre Very Happy

Je guette Rosier Nord plusieurs fois par jour Very Happy

Ouai je sais ... je suis un fada ^^

poursuivons ce mois du blanc avec une Mercedes Benz, la CL Klasse de chez AUTOart au 1/18 ...

ce modèle a un intérieur blanc, différent de la version commune (qui est noir), car c'est une version concession Mercedes ...

place aux photos...

pour changer ... une Porsche... mais pas n'importe quel Porsche, la Carrera GT de 2003 par Minichamps au 1/18 ... tout simplement sublime ...

nonolino83 a écrit:
magnifique en blanche, et la finition est à tomber... love

Merci Nono ... Wink

collec29 a écrit:
Je possède celle de chez Maisto , la tienne est un cran au dessus ...  LaughingLaughingLaughing

je ferais un petit comparatif avec la version AUTOart ... il y a du plus et du moins chez chaque fabriquant ...

Elle est magnifique cette super Porsche, en ce qui me concerne j'ai la maisto que je trouve pas mal aussi ... Wink

pour aujourd'hui, une Porsche.... avec le superbe Cayenne Turbo S de chez Minichamps au 1/18 ...

c'est une miniature sympa, mais un cran en dessous des autres Minichamps je trouve au niveau de la finition... elle fait un peu "plastique" par endroit ... la partie moteur est vraiment mal faite... pas d'ouvrants aux portes arrières ... pas de feutrine ... prix autour du billet vert ... pour conclure le modèle GT Spirit n'a pas a rougir, il obtient un excellent rapport qualité/prix ... seul la version AUTOart est vraiment au dessus ... présentation de ce modèle a venir les amis ...

melissa 333 a écrit:
C'est encore du bon boulot , perso j'aime ! lovetop

oui il est jolie dans l'ensemble mais a 90 euro (le prix que j'ai payer) il manque de finition et de soin ... 20 euro de moins chez GT Spirit quand même ...

melissa 333 a écrit:
Si tu rajoutes les ouvrants et l'int sympa ! sinon une GT-Spirit tourne autour de 87e livré !!

10 euro de moins Pascal en passant par le club ... sinon, oui c'est le prix boutique en ligne ...

mike59300 a écrit:
C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulé au niveau du moteur affraidaffraid

même solido fait mieux ... confused ... la pour le coup, je préfère pas d'ouvrant pour la partie moteur ..

c'est clair que pour le prix ils auraient du faire un effort niveau finition, mais dans l'ensemble il claque... Wink

Zut vous avez deviner comment ? ... Laughing ...

il y a deux miniatures 1/18 a l'intérieur, et signées GT Spirit ...

à suivre le déballage, et photos ... mais je vais attendre que le temps soit plus beau, car pour l'instant, pas trop de luminosité...

fabrice a écrit:
Zut vous avez deviner comment ? ... Laughing  ...

il y a deux miniatures 1/18 a l'intérieur, et signées GT Spirit ...

à suivre le déballage, et photos ... mais je vais attendre que le temps soit plus beau, car pour l'instant, pas trop de luminosité...

Oh les deux belles AMG Very Happy

Ma C63 est arrivée ce matin ... mais avec ce temps de merde ... pas de shooting photo de la belle Sad

c'est peu fréquent a la concession, une Formule Renault, avec la MK20 conduite par Alain Prost en 1977 ... c'est une miniature reproduite par Solido au 1/18 ... le tout dans un coffret a effigie de notre champion national ...

oui tu as raison Nono, c'est un superbe boulot de la part de Solido ... présentation soignée de l'ensemble et pour un prix sympa (environ 35 €) ... je croise les doigts pour que le Teamp OttO, aux manettes de chez Solido pour quelques années, nous réalise ce type de miniature ...

• Créer...