Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

La C.A.F ....(Concession Automobile de Fabrice) ... (Numéro 2)

Messages recommandés

C'est marrant car ce sont exactement les 2 même Porsche que mon jardinier vient de s'offrir...faut croire que je le paie trop !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restons chez nos amis Allemand, avec cette superbe Mercedes SLS AMG Roadster de 2011, reproduction au 1/18 par Minichamps...


...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles Mercedes dans ta collection, mon cher Fabrice ! top 

A ce rythme, t'en reste-t-il encore beaucoup ? scratchLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hervé, oui il en reste encore a avoir ... mais surtout a vous présenter qui sont sagement a la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Merci Hervé, oui il en reste encore a avoir ... mais surtout a vous présenter qui sont sagement a la maison ...

Ton installation doit être lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUTOSTAPO 25 a écrit:
Magnifique !!!!!
Merci Fabrice pour toutes ces belles photos


Laurent bientôt une 911 Targa 1/18 (Minichamps) a la maison ... la "petite" sœur de ton avatar ...



Arnage200 a écrit:
fabrice a écrit:
Merci Hervé, oui il en reste encore a avoir ... mais surtout a vous présenter qui sont sagement a la maison ...

Ton installation doit être lovelovelove


Hervé, il y a des miniatures dans la vitrine ... mais aussi (hélas) dans leurs boites ... j'aimerais me créer un lieu unique pour ma passion, style atelier/musée... avec une vrai voiture 1/1 et aussi un mixte miniatures, bibelots ...etc... je pense pour mes vieux jours ... (qui a dit bientôt ? ... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
AUTOSTAPO 25 a écrit:
Magnifique !!!!!
Merci Fabrice pour toutes ces belles photos


Laurent bientôt une 911 Targa 1/18 (Minichamps) a la maison ... la "petite" sœur de ton avatar ...


Tiens, cela me rappelle quelque chose ... mais quoi ?????? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
AUTOSTAPO 25 a écrit:
Magnifique !!!!!
Merci Fabrice pour toutes ces belles photos


Laurent bientôt une 911 Targa 1/18 (Minichamps) a la maison ... la "petite" sœur de ton avatar ...



Arnage200 a écrit:
fabrice a écrit:
Merci Hervé, oui il en reste encore a avoir ... mais surtout a vous présenter qui sont sagement a la maison ...

Ton installation doit être lovelovelove


Hervé, il y a des miniatures dans la vitrine ... mais aussi (hélas) dans leurs boites ... j'aimerais me créer un lieu unique pour ma passion, style atelier/musée... avec une vrai voiture 1/1 et aussi un mixte miniatures, bibelots ...etc... je pense pour mes vieux jours ... (qui a dit bientôt ? ... Laughing )


Merci Fabrice pourl'info, je collectionne essentiellement les 1/43ème et depuis quelques temps les 1/12ème, sauf exception car j'ai déjà cette miniature effective elle est de la même couleur que mon ancienne 3,2L car depuis maintenant environn 3 ans j'ai une nouvelle 3,2L TARGA mais cette fois en bleu marine métallisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
hello Superbe la SLS AMG lovetop


Merci ... a suivre la version SLS AMG ... et ces ailes papillons ...

mike59300 a écrit:
Superbe la Merco , comme quoi Minichamps peut aussi sortir du très bon  top


oui Mike tu as raison, la finition est pas mal, en plus on trouve cette miniature a (environ)30-40 euro (hors colis) ... donc un bon rapport qualité/prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis, voici la Mercedes Benz SLS AMG de 2010, couleur marron métallisé, Minichamps au 1/18 ...













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
hello Superbeeeeeeeee !! lovetop


... merci Stéphane ... oui elle est jolie ... Wink , bon boulot de Minichamps ... et comme pour la Roadster, petit prix d'achat pour ce modèle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours chez Minichamps au 1/18, avec la Mercedes Benz SLS AMG Coupé Black Séries, limitée a 1000 exemplaires



























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manuel, oui la jaune est jolie, c'est une finition supérieure de la part de Minichamps ... c'est la Black Séries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a suivre, d'autres Mercedes Benz SLS mais de chez Norev ... histoire de comparer ...

merci les amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne cette 4 cv qui est très belle et original, sinon pour Mercedes tu peux ouvrir une concession maintenant ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Mercedes avait fait une 4CV. scratchLaughingLaughingLaughing 

Comme quoi, Fabrice peut vraiment être hétéroclite en goût automobile. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
Renault avait déjà des alliances avec Mercedes en 1951 ??? LaughingLaughingLaughing


oui ... c'est la naissance d'AMG .... Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis, la concession est en congés ... ... réouverture début d'année 2015 ...

pour l'instant je suis dans le "chocolat" jusqu'au cou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que tu sois moins présent en cette période des confiseurs ... puisque tu en es un. mrgreenmrgreenmrgreen
Alors au travail afin de régaler pas mal de gourmands.
Tu feras le bonheur de pas mal de personnes et rien que de penser à ça, tu dois être bien content de ton métier. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...