pouiki6211 0 Posté(e) le 11 juin 2006 voila je voudrait preparait ma subaru jusqu'a 400cv donc je possede deja une dump valve blitz,un catback invidia en diametre 76 ,jattend aussi la down pipe en diametre 76 qui doit arrivait sous peux!! : et je doit voir pour acheter les autre piece bientot car je doit manger de la nissan s13 et de la m3 e 36 voici ma tu ture voici les photo du catback invidia oui deja montè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 juin 2006 voila hier le 04/02/05 g monter la down pipe et g effectuer le boost creep sur le turbo resultat super bruit :mrgreen: mait surper bruiant donc je crois que je vait devoir roulait avec la sourdine et je remercie alex21turbo de m'avoir donnè un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pompe a essence montè walbrot 255l intercooler greddy 28r commender voila je viend de le commender paye 414€ + harness+fdp :mrgreen: commendè aussi mon admission le voici la tubulure et plus grosse c'est mieux apres plusieur debat!!! je me suis decider de prendre celui la! voici la bande poseè donc voila je prepar l'arriver du fmic greddy de ladmission de la durite a induction! donc voila j'ai demontè le tmic et il et deja parti pour le prix de 550€ :mrgreen: bon je vait deplacer le bocal de recuperation d'eau!!pour que le piping pase!!conseil de laplume59 avant après ensuite je demonte l'arrivèe d'aire du filtre a air avant après ensuite demontage de la boite a air ensuite de demonte ma traverse!!met je ne la coupe pas!! je ves m'en frabiquè une autre avant demontage apres demontage pour vous donè une ideè de la traverse que je ves frabriquer moi meme voici un model pour la suite la semaine prochaine des reception du fmic :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pour la suite regulateur de pression d'essence embrayage exedy turbo greddy 20g rail parallele perrin avec injecteur 800cc hks alloycatchtank hks collecteur inox invidia avec up pipe collecteur d'admission alu et le radiateur d'huile donc avec tout sa un bon remap ecutek et 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 juin 2006 je viend de commender sa aussi durite pour radiateur d'eau samco en rouge et la durite a induction perrin et aussi sa pour mon radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 colis arrivéea 11h!!! m'ai toujour pas d'intercooler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ça avance bien tout ça ! du beau matos ! continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 c est bon tout ca mais desespere pas pouiki l inter va bientot arrive je le sens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Tu seras pret pour les KOE 2007??? )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 juin 2006 oui je serait pres pour le KOE 2007!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voici les pieces monté! durite a induction perrin,kits d' admission injen,durite d'eau samco,et l'avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 c jolie tout ca pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors rien de neuf aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 août 2006 voila j'ai reçu et monté mon intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Bah voila enfin recu Tres beau montage Peut tu me donné le tarif de ta durite d'induction Perrin et du kit d'admission Par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpatrier 0 Posté(e) le 16 août 2006 Enfin alors sa donne quoi? SA tourne fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui elle a l'air de tourner fort l'ayant vue hier soir!!! Toutes tes pièces sont monté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 c'est vrai qu'elle tournait fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 août 2006 pas tout il me manque plus que le turbo ,rail d'essence,injecteur, regulateur,collecteur et la prerog!!! mes bon pour hier sa allé car les reglage faut que je les face avec l'avcr !!en run cava encore mes en reprise ces pire !! car la je prend 1.8 de pression donc vraiment trop mechante!!!et pour la audi s2 le lui et mit une tres belle clak sur le retour la audi s2 360cv et le vr6 marche fort!!!et le bruit a tres bientot avec des news reglage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui mais a t-il vraiment c'est 360 cv !!!! Ha oui quand même il te manque pas mal de ptite pièces quand même.. Content d'avoir vu ta sub rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 août 2006 golfgti8s a écrit:oui mais a t-il vraiment c'est 360 cv !!!! Ha oui quand même il te manque pas mal de ptite pièces quand même.. Content d'avoir vu ta sub rouler!!pour la s2 il prené 2.0b de pression quand meme si il les a pas il et pas loin!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 vivement que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voici mes feux peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ca ressort bien les feux en noir belle modif discret et sympa tu as fait peindre tes feux d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 31 mars 2007 cool je ne savais pas qu'on pouvais travailler sur l'interieur du feux comme ca ! d'autre mutation a venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voila sa continue et deja monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 avril 2007 demain je vai avoir mes nouveaux rail perrin derniere generation Ce sont les nouveaux avec les durites souples+gaines pare-chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 3 avril 2007 haaa sympa tous ca donc pour linstant elle reste chez toi elle est plus a vendre avec les modif que tu fais ? tu avais quoi jusque la, les suspensions d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui je la garde et je fini mon projet il me reste plusque le injecteur et le gros turbo!!peut etre le gt30 de cher perrin!!et ho 400++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fais gaffe va falloir lui greffer des ailes et un parachute a la sub !tu compte aller a laon avec ? en tout cas beau projet qui marche deja tres fort alors j'imagine apres les dernieres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voici les rail monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 sa dechire on dirais une machine a gaz lol continue pouiki elle dechire ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Du jolie travail tout ça!! Question bête, à quoi servent ces rails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 avril 2007 remy a écrit:Du jolie travail tout ça!! Question bête, à quoi servent ces rails?une mayeur arrivé d'essence car sur sub les 4 cylindre sont pas alimenté pareil!!! mes la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai commandé mes injecteur power entreprise en 800cc et je commande aussi mon gros turbo mes le quel??? et dans la foulé je prend également un collecteur GT SPEC et pour le turbo j'attend le prix d'un aps sr40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 27 avril 2007 cool tout ca pouiki ca avance vraiment a grand pas !! pour le turbal tu parlais pas du gt30 ?? jusque la tu tournais avec quoi comme collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jo a écrit:cool tout ca pouiki ca avance vraiment a grand pas !! pour le turbal tu parlais pas du gt30 ?? jusque la tu tournais avec quoi comme collecteur ?oui mes je ne ces pas encore!! mon collecteur et sotk bientot le gt spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 mai 2007 donc voila j'ai mes injecteur PE800 j'attend mon turbo qui doit arrivé aujourd'hui et mon collecteur gt spec demain je vous méttré les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super tout ca. d'autres idées en tete apres les inject le collec et le new turbal ? (comme ci ca ne suffisait pas !!) tu pourra tester avec le tgv apres que tout sera installer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 des news de la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 juin 2007 donc voici le turbo!! il vient juste d'arrivée :mrgreen2: ( il vient directement de chez andy forrest) ap5 20g andy forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voila j'ai reçu mon collecteur gt spec :mrgreen2: il me reste plus que mes bande qui arrive demain, et ensuite montage et je remait tout les joint neuf :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 juin 2007 remap en cour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo17 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cool tout ca tu dois etre contant !! enfin toujours plus que le compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 avec tout ça tu vas finir par te satelliser bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci texs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites