chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 mai 2016 Le 18 juin la piste est ouverte toute la journée Qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Je pourrai passer faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 mai 2016 Pour l'instant je suis seul 😩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Bin, j'crois que tu es un des derniers représentant des Karteux ! Dom peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Je n'ai pas encore de remplçant, je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 juin 2016 Benoit a écrit:Bin, j'crois que tu es un des derniers représentant des Karteux ! Dom peut être ??Tu as vendu le tiens ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Et oui, il est parti l'an dernier 😔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 juin 2016 Bon ben nous sommes plus que 2 pour le moment a avoir un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Pas vu désolé je l'ai toujours Il est entré la gt3 et l'autre Gt ( Megane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites