Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoli1

Echappement sport

Messages recommandés

Bonjour,

auriez-vous une bonne adresse à me conseiller pour faire monter un échappement sport sur ma 996.

Merci d'avance. Wink

Echappement à clappet pourquoi pas.
Qu'est ce que ça donne niveau sonorité.
Tu l'as monté toi même ?

Sinon olive pour un prix moindre tu peux faire une modif carnewal va voir sur leur site tu as des bandes son ou sur le net en tapant 996 carnewal tu devrais trouver .Au plaisirs

Salut
J ai rendez vous chez Gert samedi 10h.
Vu les commentaires sur le Net ça devrait chanter .

Tu vas mettre quoi michel un GT exhaust ou du plus lourd ,une bande son m'intéresserait Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Gt exhaust . On verra si c est suffisant . Les vidéos sur YouTube sont parlantes .
Je mettrai une bande son dès que stabilisé : environ 100 kms . Ça devrait pas tarder
Le trajet retour devrait suffir.

Oui c'est ce que j'avais fait sur le boxster et la 996TT pas de resonnance et un son grave.....effectivement on est dans les 120 kilometres je crois pour le retour par contre si tu n'es jamais allez chez gert c'est la campagne et son garage c'est sa maison il y a juste une petite plaque marque carnewal pas evident à voir la premiére fois.....en fait je voulais savoir par rapport à ton boxster S nouvelle generation ce que ça pouvait donner ...tu nous raconteras,j'irai sans doute avec la nouvelle SmileSmile

Ca y est je suis arrivé chez Gert. Super sympa et un grand passionné . Il a un Boxster acheté cette semaine , une 993 neuve de chez neuve de 1996 et à peine 20 000 bornes .
Accueil a la Belge : grands sourires et café .
Dans 1h30 le Boxster aura de la voix 😜😋😊

Me voilà de retour de Belgique , sans GT exhaust , un peu moins con et surtout avec un PSE dont j ignorais l existence. Pas sur la liste des options ni dans celles annoncées par le vendeur.
Gert dit ( peut être vu ma tronche quand il me l a annoncé) que cela arrive assez souvent.
Du coup je lui ai acheté des pédales et un repose pied alu.

Non . Il s enclenche dés que le mode sport est activé. Sans doute en seconde monte . Je pense acheté quand même le système Carnewal de contrôle manuel.

En tout cas pas d option XLF (Echappement sport) dans la liste. Bon je vais pas m en plaindre . Un PSE qui tombe du ciel.
Jusqu'à à présent je ne me servais pas de la touche sport qui transforme l auto en planche de bois .
Mais après avoir testé sur la centaine de kilomètres du retour ça vaut le coup .

ben si ca tome je l'ai aussi sur ma nouvelle j'ai le pack chrono sport plus option 640 mais pas de xlf ............elle est aussi de 2007.........j'ai rendez vous chez gert le 17 on verra bien ........de toutes façons je change les sorties pour les sports je n'irai pas pour rien SmileSmile

Oui normalement les mêmes que le R enfin je vais déja récupérer la voiture le 11 et aprés le 17 chez gert......

C est clair enfin bon moi je le ferai faire quand même,deux main gauche je te dis SmileSmile

Moi rien que l idée de d accéder au compartiment moteur me stresse . Un copain mécano le fera pour moi.j ai bien trop peur de la mettre en panne.

sinon il y a un boitier sur le forum boxster cayman a vendre pour 70 euros au cas ou c'est un occas mais etat neuf aparemment

Impec si j'ai le PSE je le ferai monter direct par gert le 17 sinon GT exhaust et echappement sport SmileSmileSmile

Bonjour,

Connaissez vous la marque Powerflow proposé par KC Motors sur le bon coin.
C'est un systeme d'échappement inox à valve à moins de 1500 euros livré.

Merci d'avance.

Sur YouTube y a des vidéos . Marque généraliste à première vue . Par contre pas ou peu d avis sur les forums Porsche .

Électrovanne commandée . Mais elle ne servira qu à faire fonctionner les valves pour qu elles ne se grippent pas . Sinon ouvertes tout le temps !👍

Salut , sinon y'a Clean auto 51 , sur reims qui modifi l'echppement d'origine a moindre frais I love youI love you 06 63 47 47 33 , pour d'autres modeles aussi , je fait pas de pub , je suis justeclient

Comme dit olive va chez carnewal je suis super content du resultat sur le cayman S comme je l'étais sur le 996 turbo et le boxster S mais là le cayman y chante vraiment sans être desagreable et à moindre cout ........;

• Créer...