chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 avril 2015 Vous avez vu les côtes suite à ESSEN sur flat6Les moteurs à air ont encore de belles années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Si ils ne se fient qu'aux affichettes pour donner des côtes, en effet ça va gonfler! Personnellement je suis parti d'Essen super déçu car le coffre à jouets est devenu trop cher pour mes doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Après, il y a le prix demandé et le prix réel de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 25 avril 2015 ludobelgo a écrit:Après, il y a le prix demandé et le prix réel de vente...Je ne parle pas aux riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Ca ressemble exactement à la bulle qui avait existé dans les années 80... et gare à la chute !En attendant, ca repousse à plus tard toute envie de classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Oui çà ressemble à la fin des années 80, sauf que ici il y a beaucoup moins de spéculateurs.La hausse est dûe à plusieurs phénomènes conjugués =- la disparition du secret bancaire, si vous voyez ce que je veux dire- l'apparition d'une clientèle qui était jeune dans les années 70-80 et qui cherche à acheter les autos les faisant rêver gamins, et comme ils ont les moyens maintenant.... Ceci explique aussi pourquoi les avant guerre ne se vendent plus.- l'ouverture du marché au niveau monde, et certainement l'ouverture de la Chine aux voitures "d'occasion", car ils ne font pas de distinction pour collection.- en Allemagne plus particulièrement aussi des entreprises ayant des liquidités importantes et qui refusent de payer un intérêt négatif pour le laisser en banque, placent leur argent dans les voitures de collection- un manque de confiance dans le système bancaire, et c'est bien normal. La tranche de 100.000 EUR garantie par tête/compte joue aussi.- la quasi inexistence ou disparition des oeuvres d'art (tableaux) sur le marché, en tous cas pour ce qui reste abordable (à moins de qqs millions d'euro)La hausse des Porsche est une chose certaine, mais quand on voit la flambée sur les Ferrari... c'est un autre monde, p ex une Testarossa qui valait entre 45 et 50 il y a un an, sont dorénavant au minimum à 120.000 EUR (toutes à 170.000 EUR à Essen).Par contre les anglaises, hormis qqs modèles d'exception (type E, Aston) stagnent au niveau prix. La hausse est vraiment concentrée sur des modèles sportifs, Porsche profite aussi de sa fiabilité et de la disponibilité des pièces ainsi que d'un réseau très fourni de spécialistes.Ce n'est pas un hasard si Porsche refabrique dorénavant un max de pièces d'anciennes et développe un réseau classic.Y a 15 ans alors qu'une 911 2.0l valait pas grand chose, personne n'aurait mis autant d'argent pour en restaurer une, à l'heure actuelle c'est une autre affaire.Une de mes connaissances me demande, dans le but d'un placement, quelle RS il doit acheter, pour avoir la moins chère : je lui ai répondu qu'il devait l'acheter neuve chez Porsche, c'est çà la moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 2 mai 2015 BEN OUI LES BRAS M EN TOMBENT ! on m a propose 40000 e pour ma sc 3 litres propre et entretenue ! expertisee il y a 8 mois 25000 si ca fait comme les berlinettes alpines !!!!! achetee 25000 FRANCS EN 1982 ! EXPERTISEE 100000E EUROS........... E U R O S ! QUEL DELIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Comme disait Coluche : il suffirait que vous les achetiez pas pour que ça se vende plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites