JPG111 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour à tous, décidément j'ai pas trop de chance avec la GT3 en ce moment !! J'ai le PASM qui ne fonctionne pas, j'ai vérifié les fusibles ça ne vient pas de la. Le commutateur PASM ne s'allume pas lorsqu'on l'actionne. Quelqu'un a une idée ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 février 2015 Tu as passé la valise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 23 février 2015 Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Revends la ce n'est plus ce que c'etait les PorschePrends une fefe ou une lambo c'est mieux Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Batterie débranchée et debranchée problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 mars 2015 Rien de grave, c'est le principale 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Hey oui....... dans le doute..... reboot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 mars 2015 kalou a écrit:Hey oui....... dans le doute..... reboot...... Comme Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 mars 2015 JPG a écrit:Batterie débranchée et debranchée problème résolu A débrancher la batterie , il n'y a ps le risque de perdre des paramétrages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Non pas de risque Faut juste le code du poste radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Ok j'ai toujours appréhension quand la batterie tombe en rad d' avoir certains problème Au faite, tu fait beaucoup de piste avec ta GT3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites