JPG111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !!! j'ai un bruit de sifflement sur mon 997 GT3 RS, qui ne s'entend que lorsque le moteur est chaud, plutôt à l'accélération (encore que).La seule motif que j'ai réalisé c'est un KN admission directe mais ça fait un an que je l'ai et le bruit est récent.J'ai reserré les échappements.Merci beaucoup si quelqu'un a une pisteBonnes fête à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Fait un essai en retournant la courroie accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 jf a voulu dire "retendre" je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Ok mais ça fait pas trop bruit de courroie ça ferait plutôt bruit d'air... collecteur fendu ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 cris 965 a écrit:jf a voulu dire "retendre" je pense. Une courroie, cela ne sert à rien de la retendre, on la change.Ce sont les côtes de la courroie qui sont en friction, pas le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est une courroie multi pistes avec tendeur automatique,une fois la courroie enlevee verifier si une poulie ne fait pas de bruit ou a du jeu Le fait de remonter la courroie pour quelle tourne dans l'autre sens c'est pour le "grippe"(pour faire un test)sinon tu remplace directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Ça c'est super complet !! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites