chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voila, j'ouvre le post a la demande de Chti renov pour nous présenter sa gamme de prix concernant le detailling sur nos grenouillesChti renov propose une remise aux membres du PEX de 10%Le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonsoir amis passionnés, je me présente, anthony, 26 ans, de la region Lilloise, cadre en blanchisserie depuis 6 ans et detailer depuis 3 ans.J'ai monter mon centre de detailing en tant qu'auto-entrepreneur en fevrier 2012, je suis avant tout un passionné de la marque au losange, j'ai eu une bonne dizaine de Renault a mon actif, et la plus grande partie ont etais des Renault sport, bien evidemment je fais du circuit (spa, nurburgring, folembray, croix en ternois, abbeville etc), c'est d ´ailleurs grace a la communautée renault sport que j'ai pu me faire une bonne reputation, ce qui me permet depuis un certain temps d'avoir elargie ma clientèle a des vehicules plus luxueux.Voilà pour la petite histoire, passons maintenant aux choses serieuses!!!Je suppose que tous le monde connais le detailing?! Pour ce qui l'ignore cela consiste a renover une auto inter/exter dans les moindres details.J'ai plusieurs offres a vous proposer, (tarif 2014 pour une 911)- Formule Découverte: Cette formule comprend nettoyage exterieur, décontamination du véhicule, pose d'une cire protectrice, nettoyage des vitres inter/exter et l'aspiration de l'habitacle, coffre. 280€- Formule Exterieur: Cette formule comprend la rénovation exterieur complete du véhicule, lavage, décontamination, polissage, suppressions des micros rayures, swirls, hologrammes etc, protection carroserie et jantes, traitement des vitres, plastiques, chromes, etc.500€- Formule Intérieur: Cette formule comprend le nettoyage complet de l'habitacle du véhicule à l'injecteur extracteur, nettoyage des vitres interieur et difuseur d'ambiance.300€- Formule Gold: Cette formule comprend formule interieur + formule exterieur750€Ensuite plusieurs options sont possible (le prix des options se cumule au prix de la formule souhaiter, a savoir que je ne pose pas de ceramique sur un vehicule qui n'as pas subit de polissage complet, donc formule exterieur obligatoire, a part pour les vehicules neufs)- Traitement Ceramic Pro carroserie et jantes exterieur (Duree de la protection 24 mois)560€- Traitement Ceramic pro jantes interieur et etriers (comprend demontage des jantes et nettoyage en profondeur avant pose de la protection) 100€- Traitement Ceramic pro Vitres (hydrophobe et anti gel 12 mois) 50€- Nettoyage des cuir au Colorlouck et Traitement Ceramic pro cuir (toutes les parties cuir, tableau de bord, panneau de porte etc)200€- Traitement Ceramic pro textile (tissus, moquettes et sieges), en complement d'un formule interieur150€- Traitement Ceramic pro pour capote en toile150€- Traitement Swissvax Concorso (Carroserie) et Autobahn (Jantes)100€- Nettoyage moteur 200€-Demontage jantes pour nettoyage en profondeur70€Voilà mon blog et ma page Facebookhttp://chti-renov.over-blog.comhttps://fr-fr.facebook.com/pages/Chti-Renov-Detailing-Lille/175062969297714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voila le résultat du traitement ceramic en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Et en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voila quelques vidéos promotionnelles de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Et pour les anciennes,1968,1972,y a t-il des formules de soins sachant que la carrosserie n'étant pas zinguée n'aime pas trop l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Repondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pourquoi MP ?Chti renov a écrit:Repondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour avoir plus d'infos sur sa carroserieJ'attend les retour de la firme ceramic pro concernant ce type de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Ah, que je suis content de te retrouver sur le PEX Ca fait un bail que j'ai le projet d'offrir un coup de jeune à ma 996.Et ça fait encore plus longtemps que je suis chti renov sur Facebook et c'est... beau.Bon, bref, je t'envoie un mail (parce que je veux joindre des photos pour illustrer l'état de la carosseriePhilippePS : et c'est vrai que les photos de la 997S bleue font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai repondu a ton mail philippe, je t'apelle demain a la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 et hop, date est prise pour rendre la belle plus belle encore (et recolorer le siège conducteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Sa change mais c'est sympa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Je crois que je vais prendre rendez vous pour traiter la capote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 .sans probleme!! Mais il vaut mieux tout faire!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 On verra bien l état dans laquelle elle est .A première vue elle est propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Passe me voir avec a l'occasion! Sur des photos difficile a juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Pas de problème.je te préviendrai avant de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Tout d'abord mes meilleurs voeux a tous!!!Pour ma part j'espere que ma petite entreprise continuera a prendre de l'ampleur grâce a vous et votre confiance!!Je commence l'annee tres bien!Avec une anglaise Et le week end prochain avec la 996 a Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Es tu ouvert le midi ou le samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 J'y suis toute le journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je passerai des que le temps est sec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 J'en connais un qui est heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Chti renov a écrit:J'en connais un qui est heureux!!heu-reux c'est le bon mot.J'ai découvert une nouvelle couleur.C'est impressionant ce que la disparition des micro-rayures améliore la voiture.Et puis, il y a l'effet de brillance Enfin, le cuir qui ne fait plus ses 15 ans.Bref, je conseille une telle intervention à tous ceux qui ont une voiture un peu ancienne. Ils ne le regretteront pas.Surtout avec Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Voila les vehicules fais ces dernieres semaines!!Et celle qui est sur la table d'operation actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalulu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Une Tesla . Ça court pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Beau boulot.....cela te prend combien de temps pour une voiture complet intérieur (avec tinture du cuir) et extérieur complet avec l"effet miroir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Effet miroir? Tu veut dire traitement ceramic? Avec coloration de 1 siege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Pierre a l'air ravi de la prestation... et de sa Tesla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Franchement sur la ceramic j'ai que de tres bons retours!Pour la tesla, c'est une navette spaciale ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Chti renov a écrit:Effet miroir? Tu veut dire traitement ceramic? Avec coloration de 1 siege?oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Une trentaines d'heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Je ferais bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 A ta dispo!C'est plutot calme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 3 février 2015 Remise supplementaire pour le week end du 14/02!A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Remise de 10% tout le mois de mars!Preparer votre auto pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo5901 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour à tous,je viens de faire un traitement complet de ma 993...Ravi de la prestation d'AnthonyC'est du bon boulot, de passionné !Je vous joint qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti renov 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Merci florent!Je vais prendre le temps de mettre quelques photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites