Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boul1111

Targa 2,4 ou 2,2

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un Targa,2,4 E ou 2,2 E voir T.
l'idéal serait un 2,4 avec la trappe à huile sur l'aile arrière mais cependant,je ne reste pas fermé.
Mon budget,60000 euros donc en bon état,grenouille complète et d'origine,pas de moteur de 2,7 ou autre.
Si vous connaissez un Targa qui pourrait rentrer dans mes critères,je suis à votre écoute Wink

Je pense avoir trouvé mon targa,un 2,2 T de 1970,matching.
Si tout se passe bien,je devrai aller la chercher fin de semaine, 2400 km aller retour,une bien belle promenade cheers

En effet, très belle auto, 2.4T version européenne ou americaine?

Donc, injection ou carburateurs Zenith?
En tout cas, le couple à bas régime doit être énorme par rapport à ta 2.4S

L'assos de ton Hummer et sa peinture bi-ton et la porsche sur le plateau, ça le fait. cheerscheerscheers

2,2 T de 1970 que le propriétaire a fait venir de Floride il y a plus de deux ans.
Pas d'injection,beaucoup moins contraignant au démarrage à froid.
L'ancien propriétaire a donc a son arrivée en France remplacé les 4 ailes qui avaient été modifié en Floride pour lui donner un look RS,donc 4 nouvelles ailes de chez Porsche,le pare choc est également neuf ainsi que tous les joints.
Le moteur sort de révision ainsi que la boîte de vitesse,les pneus sont neufs,véritables fuchs.
Il y a bien sûr des choses à faire comme l'autoradio qui n'est plus d'origine,des retouches sur les panneaux intérieurs pour masquer l'emplacement d'ancien hauts parleurs mais quel bonheur de rouler avec le toit démonté,une promenade sur Monaco m'a rassuré sur mon choix.
Il faut maintenant que je l'immatricule car le propriétaire est Allemand et donc plaques allemandes qu'il a dû récupérer,pas pour la mensuelle de Novembre Sad

Félicitations boul, elle est magnifique, très bon choix, couleur originale !!

Hum scratch ... que dire magnifique .....la couleu mandarine lui va a ravir.....

tu pense ouvrir un garage ?? Tu ne recherche pas un secrétaire ??? lol!

On dirait que tu as choisi la couleur pour être en parfait accord avec le Hummer ! elle est superbe
Suggestion: tu n'as qu'à venir à la mensuelle sur plateau, comme ça on admirera les deux !!
Very Happy

• Créer...