chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 septembre 2014 Pour gagner du tempshttp://www.kll.fr/pages/ask.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Qui organise la prochaine sortie ??Jamais 2 sans 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 septembre 2014 Moi mais je vais vérifier le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 Samedi 18 octobre la piste est ouverte toute la journéeDes amateurs 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 "En raison du Championnat d Ostricourt la piste sera fermée le 18 octobre 2014" faut regarder le bandeau les gars... et voilà, une sortie ratée de moins Dommage j'étais libre aussi !bon, on se prend une autre date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bien vu, Benoit 😁😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je sens que mon kart va bientôt se retrouver sur leboncoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 non, on va réussir à faire une petite sortie pour essayer tes freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 octobre 2014 Le 12 octobre quand j'ai mis le post, il y avait rien de noté Je commence a en avoir marre de leurs changementsBenoit a écrit:"En raison du Championnat d Ostricourt la piste sera fermée le 18 octobre 2014" faut regarder le bandeau les gars... et voilà, une sortie ratée de moins Dommage j'étais libre aussi !bon, on se prend une autre date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 chris Administrateur a écrit:Le 12 octobre quand j'ai mis le post, il y avait rien de noté Je commence a en avoir marre de leurs changementsBenoit a écrit:"En raison du Championnat d Ostricourt la piste sera fermée le 18 octobre 2014" faut regarder le bandeau les gars... et voilà, une sortie ratée de moins Dommage j'étais libre aussi !bon, on se prend une autre date ?c'est claire, ça saoul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites