Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom911

Nurbeurgring

Messages recommandés

Ca y est plus qu'a mettre le sac dans le coffre et nous partons pour le plus grand circuit du monde  cheers cheers cheers 

Vue les photos.... que du beau linge,  rien en dessous des 400 ch

kalou a écrit:

tuas eu des pb ??

La voiture reviens demain chez Sonauto sur plateau

kalou a écrit:
kalou a écrit:

tuas eu des pb ??

Oui a priori fuite importante d'essence sous la voiture protégé par une tole plastique je n'ai pas su voir

je n'ai fait qu'un tour tuyau percé ??

Porsche assistance retour ce jour chez FM (sonauto)

J'en saurais plus probablement demain parce que je doute qu'il la regarde dés quelle arrive

Néanmoins comme nous étions en groupe, j'ai pu monter dans une Aston 2 997 Turbo Mercedes AMG avec un pilote d'enfer

Sensations présentes

chris Administrateur a écrit:
Tu as eu de la chance que la voiture ne prenne pas feu

+1

La gt est chez Sonauto mais il regarde en milieu de semaine

Et oui c'est rapide pour vendre mais moins pour réparer  Mad Mad 

Cest comme pour les appels téléphoniques, on appel le service après vente, on est mis en attente. On peut attendre longtemps. ...

Des nouvelles de la GT3  No 
Apparemment un clips c'est décroché sous les plaques de protection. D'après leurs dires, ce serait du au passage de vibreur sur  circuit  affraid . Ils vont renforcés avec une attache supplémentaire, et bien sur ce n'est pas de leurs fautes !!!!!  Rolling Eyes Ils vont réparés comme les autos de compétition dixit le mécanicien. Je rêve, il est vrai que les GT3 sont conçus pour la ballade  lol!
Un week end de foutu, de la faute à pas de chance ............... bounce bounce bounce

ce n'est pas grand et cela est préférable.
elle aurait pu partir en fumée...  afro 
Apres chaque journée piste, elle devrait faire un petit tour par la case "veriff". (dépoussiérage des freins, vérification de certain serrages etc )
elle le mérite bien !

cris 965 a écrit:
Apres chaque journée piste, elle devrait faire un petit tour par la case "veriff". (dépoussiérage des freins, vérification de certain serrages  etc )
elle le mérite bien !

c'est ce qu'il fait mais le clips est sous un cache plastique donc impossible de voir sans mettre la voiture sur un pont scratch scratch

Pour moi c'est quand même un défaut de conception et le mécano l'admet !!!!!

Dom va devoir creuser pour pouvoir vérifier lol! 

Le principal cest que les dégâts sont minimes. .... et ce sera pour la prochaine fois. ..a consommé sans modération. ..

cris 965 a écrit:
Apres chaque journée piste, elle devrait faire un petit tour par la case "veriff". (dépoussiérage des freins, vérification de certain serrages  etc )
elle le mérite bien !

les freins et serrage de roues , c'est fait
Donc pour toi, pour 2 h de roulage a chaque fois il faudrait démonter la moitié de la voiture pour voir si l'autre moitié est bien serrée peux être aussi déposer le moteur et regarder l'embrayage .... bon il faut embaucher un mécano

Tout ce que je sais que je n'ai pas pris de vibreur avec cette voiture et que c'est dommage que ce soit arrivé sur un circuit si lointain

Peux être qu'une Mégane donne moins de prob Shocked  Shocked 

Ca peut éventuellement donner aussi des problèmes, mais moins douloureux à réparer !

dom911 a écrit:
cris 965 a écrit:
elle le mérite bien !

Donc pour toi,  pour 2 h de roulage a chaque fois il faudrait démonter la moitié de la voiture pour voir si l'autre moitié est bien serrée peux être aussi déposer le moteur et regarder l'embrayage .... bon il faut embaucher un  mécano

Tout ce que je sais que je n'ai  pas pris de vibreur avec cette voiture et que c'est dommage que ce soit arrivé sur un circuit si lointain

tout est parfait alors.  Cool 
ton problème est réglé c est le principale.

dom911 a écrit:
cris 965 a écrit:
elle le mérite bien !

Donc pour toi,  pour 2 h de roulage a chaque fois il faudrait démonter la moitié de la voiture pour voir si l'autre moitié est bien serrée peux être aussi déposer le moteur et regarder l'embrayage .... bon il faut embaucher un  mécano

Tout ce que je sais que je n'ai  pas pris de vibreur avec cette voiture et que c'est dommage que ce soit arrivé sur un circuit si lointain

Après, pour éviter de tout contrôler, sur des voitures comme celles là, qui sont prévues pour la piste, ils auraient pu prévoir de freiner toutes les vis... Ce n'est pas de ta faute Dom, ce sont eux qui ont mal fait le boulot.

Maintenant si tu désires un mécano, j'en connais un.  Very Happy 

ebrie a écrit:
Ca peut éventuellement donner aussi des problèmes, mais moins douloureux à réparer !

Rien a payer garantie mais la garantie ne marche pas pour pour le week end prévu autrement

Sur le bon coté des choses j'ai pu poser mes fesses dans de belles caisses

chris Administrateur a écrit:
J'ai vu celui qui a réparé la GT3, c'est bien un raccord qui était déboîté ou mal monté au départ ( jamais vu chez eux )

Par contre ils savent comment renforcer !!!!!

Tout rentre dans l'ordre pour les totos

révisions des 40 000 fait
réparation de la petite fuite moteur boite
RDK également
comme neuve
elle est belle la vie  cheers cheers 

• Créer...