dom911 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ca y est plus qu'a mettre le sac dans le coffre et nous partons pour le plus grand circuit du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Tu pars en gt3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Amuse toi bien et reviens en un morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Quelques photos de Guillaumehttps://www.flickr.com/photos/122407087@N03/sets/72157645209970434/ Je suis revenu entier mais par contre la gt a dormi déja 2 nuits las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 17 juin 2014 super les photos ! merci .pourquoi la GT a dormit la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Vue les photos.... que du beau linge, rien en dessous des 400 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 kalou a écrit:Vue les photos.... que du beau linge, rien en dessous des 400 chtuas eu des pb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 17 juin 2014 La voiture reviens demain chez Sonauto sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Merci à guillaume pour les tofs. Ça avait l'air super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 18 juin 2014 kalou a écrit:kalou a écrit:Vue les photos.... que du beau linge, rien en dessous des 400 chtuas eu des pb ??Oui a priori fuite importante d'essence sous la voiture protégé par une tole plastique je n'ai pas su voir je n'ai fait qu'un tour tuyau percé ??Porsche assistance retour ce jour chez FM (sonauto)J'en saurais plus probablement demain parce que je doute qu'il la regarde dés quelle arrive Néanmoins comme nous étions en groupe, j'ai pu monter dans une Aston 2 997 Turbo Mercedes AMG avec un pilote d'enferSensations présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 juin 2014 Tu as eu de la chance que la voiture ne prenne pas feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 chris Administrateur a écrit:Tu as eu de la chance que la voiture ne prenne pas feu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 juin 2014 Alors, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 juin 2014 La gt est chez Sonauto mais il regarde en milieu de semaine Et oui c'est rapide pour vendre mais moins pour réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 juin 2014 Pourtant ils sont censés améliorer le service 😱 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Cest comme pour les appels téléphoniques, on appel le service après vente, on est mis en attente. On peut attendre longtemps. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Des nouvelles de la GT3 Apparemment un clips c'est décroché sous les plaques de protection. D'après leurs dires, ce serait du au passage de vibreur sur circuit . Ils vont renforcés avec une attache supplémentaire, et bien sur ce n'est pas de leurs fautes !!!!! Ils vont réparés comme les autos de compétition dixit le mécanicien. Je rêve, il est vrai que les GT3 sont conçus pour la ballade Un week end de foutu, de la faute à pas de chance ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ce n'est pas grand et cela est préférable. elle aurait pu partir en fumée... Apres chaque journée piste, elle devrait faire un petit tour par la case "veriff". (dépoussiérage des freins, vérification de certain serrages etc ) elle le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 26 juin 2014 cris 965 a écrit:ce n'est pas grand et cela est préférable. elle aurait pu partir en fumée... Apres chaque journée piste, elle devrait faire un petit tour par la case "veriff". (dépoussiérage des freins, vérification de certain serrages etc ) elle le mérite bien ! c'est ce qu'il fait mais le clips est sous un cache plastique donc impossible de voir sans mettre la voiture sur un pont Pour moi c'est quand même un défaut de conception et le mécano l'admet !!!!!Dom va devoir creuser pour pouvoir vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ou l'achat d'un pont 2 ou 4 colonnes ... c est moins fatiguant http://www.twinbusch.fr/product_info.php?products_id=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai vu celui qui a réparé la GT3, c'est bien un raccord qui était déboîté ou mal monté au départ ( jamais vu chez eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Le principal cest que les dégâts sont minimes. .... et ce sera pour la prochaine fois. ..a consommé sans modération. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 juin 2014 cris 965 a écrit:ce n'est pas grand et cela est préférable. elle aurait pu partir en fumée... Apres chaque journée piste, elle devrait faire un petit tour par la case "veriff". (dépoussiérage des freins, vérification de certain serrages etc ) elle le mérite bien ! les freins et serrage de roues , c'est fait Donc pour toi, pour 2 h de roulage a chaque fois il faudrait démonter la moitié de la voiture pour voir si l'autre moitié est bien serrée peux être aussi déposer le moteur et regarder l'embrayage .... bon il faut embaucher un mécano Tout ce que je sais que je n'ai pas pris de vibreur avec cette voiture et que c'est dommage que ce soit arrivé sur un circuit si lointain Peux être qu'une Mégane donne moins de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ca peut éventuellement donner aussi des problèmes, mais moins douloureux à réparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe5911 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Revends la, et achète une fiat 500 à la place........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 29 juin 2014 dom911 a écrit:cris 965 a écrit:ce n'est pas grand et cela est préférable. elle aurait pu partir en fumée... Apres chaque journée piste, elle devrait faire un petit tour par la case "veriff". (dépoussiérage des freins, vérification de certain serrages etc ) elle le mérite bien ! les freins et serrage de roues , c'est fait Donc pour toi, pour 2 h de roulage a chaque fois il faudrait démonter la moitié de la voiture pour voir si l'autre moitié est bien serrée peux être aussi déposer le moteur et regarder l'embrayage .... bon il faut embaucher un mécano Tout ce que je sais que je n'ai pas pris de vibreur avec cette voiture et que c'est dommage que ce soit arrivé sur un circuit si lointain Peux être qu'une Mégane donne moins de prob tout est parfait alors. ton problème est réglé c est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 30 juin 2014 dom911 a écrit:cris 965 a écrit:ce n'est pas grand et cela est préférable. elle aurait pu partir en fumée... Apres chaque journée piste, elle devrait faire un petit tour par la case "veriff". (dépoussiérage des freins, vérification de certain serrages etc ) elle le mérite bien ! les freins et serrage de roues , c'est fait Donc pour toi, pour 2 h de roulage a chaque fois il faudrait démonter la moitié de la voiture pour voir si l'autre moitié est bien serrée peux être aussi déposer le moteur et regarder l'embrayage .... bon il faut embaucher un mécano Tout ce que je sais que je n'ai pas pris de vibreur avec cette voiture et que c'est dommage que ce soit arrivé sur un circuit si lointain Peux être qu'une Mégane donne moins de prob Après, pour éviter de tout contrôler, sur des voitures comme celles là, qui sont prévues pour la piste, ils auraient pu prévoir de freiner toutes les vis... Ce n'est pas de ta faute Dom, ce sont eux qui ont mal fait le boulot.Maintenant si tu désires un mécano, j'en connais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 30 juin 2014 ebrie a écrit:Ca peut éventuellement donner aussi des problèmes, mais moins douloureux à réparer !Rien a payer garantie mais la garantie ne marche pas pour pour le week end prévu autrement Sur le bon coté des choses j'ai pu poser mes fesses dans de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 chris Administrateur a écrit:J'ai vu celui qui a réparé la GT3, c'est bien un raccord qui était déboîté ou mal monté au départ ( jamais vu chez eux ) Par contre ils savent comment renforcer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 GT3 revenu maison bien nickel nettoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Tout rentre dans l'ordre pour les totos révisions des 40 000 faitréparation de la petite fuite moteur boite RDK égalementcomme neuve elle est belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites