kalou11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 HelloC'est le 1er gros nettoyage de la voiturevoici une photo avant Après un bon pré-lavage, lavage avec produit protech + gant, puis séchage avec micro-fibre...... voici le résultat....Je pense faire l'étape 4-5-6 (polissage + lustrage) cette été....... afin de retirer les micro-rayures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Sa brille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 20 mai 2014 superbe bravo pour le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Beau boulot pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Tu as plus qu'à faire la mienne 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Hummmmm, je pense ouvrir un centre..... merci de vos commentaires. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Etape 4-5-6 fait, avec finition à la cire..... IMPRESSIONNANT !!!!!Pour une 1ère, c'est pas mal, mais je pourrais faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin59350 0 Posté(e) le 4 juin 2014 De toute beauté!! un vrai miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Sa brille fort....Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Elle le vaut bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Super boulot Kalou Tu as un peu de temps libre , j'ai une GT3 qui pourrais ......2tant donné que le cab a été fait il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui dom.... pas de pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites