Gentry1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour à tous,Voilà , j'ai décidé de remplacer mes protections anti-gravillon qui ont pris une certaine teinte avec le temps !!Toutes les protections sont commandé et me vient LA question principal : Existe - t - il une méthode pour bien remplacer les protections adhésives ?? faut -il les chauffer ou autres ??Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Salut,Perso, je chauffe légèrement au décapeur thermique.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci Ludo. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 27 avril 2014 J'ai ma methode:Un vaporisateur avec de l'eau et quelques goutte de savon liquide,tu place la protection et tu racle avec une petite spatule en plastic et tu fini par secher avec un seche cheveux ou decapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ok merci Jean François et pour décoller l'ancien as tu une méthode aussi ou sa se décolle tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Si tu as un appareil a vapeur (vaporeto) ca marche tres bien ou c'est un coup de decapeur leger et ensuite retirer le reste de colle avec un degraissant ou white spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ok merci pour ces précieux conseil, je devrais m'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je mettrais quelques photos du résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 il faudrait que j en mette a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites