niko997 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Porsche au pays du soleil levant... Ce type est dingue !!! Moi j adore...Rauh-Welt Begriff RWB est un préparateur Porsche assez connu au Japon. Sa spécialité, le mélange des éléments japonnais avec un peu d’inspiration européenne. Une touche propre au préparateur qui donne lieu à des créations assez réussies. On découvre ainsi dans cette vidéo la préparation, l’implication et toute la passion nécessaire pour faire une belle Porsche 964 RWB qui avait été exposée il y a quelques années au Salon automobile américain du SEMA Show. Regardez et admirez le travail.http://vimeo.com/84300980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci pour cette vidéoHaaaaa si j'avais encore ma 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin59350 0 Posté(e) le 11 avril 2014 magnifique!! le résultat est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 11 avril 2014 merci du partage Niko !!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ah ces japo, ils sont vraiment capable du meilleur.Quel garage en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 avril 2014 Moi j'adore le garage et la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko997 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Cherchez les vidéo Porsche RWB... Et vous allez en voir plein des grenouilles qui ont pris des hormones !!! Franchement un gros travail a chaque voiture !!! Perso j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko997 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Regardez cette autre vidéo :http://youtu.be/yzhp0l2O-iQMoi je veux un garage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ha oui.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch 0 Posté(e) le 7 mai 2014 il fume trop mais belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem011 0 Posté(e) le 7 mai 2014 paradis de la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites