phenix59 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bonjours je voudrais savoir ci il y en a qui on des retour sur la 997 turbo en boite auto ? fiabilité / conso/ coute d entretien / exetera.... merçi dans le style de cella en faite :http://www.leboncoin.fr/voitures/625106336.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Meme chose que la 996 sauf que les turbos sont a géométrie variable, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin59350 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Oui c'est bien ça, le moteur de la 997 turbo est étroitement dérivé de celui de la 996 turbo, ll adopte des turbos à géométrie variable grâce à des ailettes mobiles. Il me semble que la 997 turbo a les amortisseurs pilotés ( PASM) son chassis est plus efficace que la 996 turbo. les freins avant de la 997 turbo sont plus performants disques de 350 mm pincés par des étriers 6 pistons et sur la 996 turbos ça doit être du 330 mm pincés par du 4 pistons à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ok sa devient interressent la je vais fouillé pour des info sur la boite tiptronic de la 997 j'ai l idée des palette au volent mais apres ci c'est pas fiable non merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ok sa devient interressent la je vais fouillé pour des info sur la boite tiptronic de la 997 j'ai l idée des palette au volent mais apres ci c'est pas fiable non merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 6 avril 2014 C'est possible en fonction de l'année du véhicule me semble t il .Voila le lien .Bonne lecture http://www.6speedonline.com/forums/997-turbo-gt2/280078-pdk-paddles-tiptronic-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 En principe la tiptro est une boite auto les + fiable, 1er modèles sortie sur les 964 je crois. Mais elle est plus lente a reagir que les doubles embrayage (pdk). Par contre, la pdk sont encore trop récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ok oui beaucoup me conseil la boite pdk mais la le prix na rien avoir c'est beaucoup plus cher en tout qua merçi j'en apprend de plus en plus grave a vous donc je vais encore attendre un peu alors car le pdk reste le top des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites