Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix59

997 turbo

Messages recommandés

Meme chose que la 996 sauf que les turbos sont a géométrie variable, je crois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça, le moteur de la 997 turbo est étroitement dérivé de celui de la 996 turbo, ll adopte des turbos à géométrie variable grâce à des ailettes mobiles.
Il me semble que la 997 turbo a les amortisseurs pilotés ( PASM) son chassis est plus efficace que la 996 turbo.
les freins avant de la 997 turbo sont plus performants disques de 350 mm pincés par des étriers 6 pistons et sur la 996 turbos ça doit être du 330 mm pincés par du 4 pistons à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa devient interressent  Very Happy la je vais fouillé pour des info sur la boite tiptronic de la 997 j'ai l idée des palette au volent mais apres ci c'est pas fiable non merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa devient interressent  Very Happy la je vais fouillé pour des info sur la boite tiptronic de la 997 j'ai l idée des palette au volent mais apres ci c'est pas fiable non merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe la tiptro est une boite auto les + fiable, 1er modèles sortie sur les 964 je crois. Mais elle est plus lente a reagir que les doubles embrayage (pdk). Par contre, la pdk sont encore trop récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui beaucoup me conseil la boite pdk mais la le prix na rien avoir c'est beaucoup plus cher en tout qua merçi j'en apprend de plus en plus grave a vous donc je vais encore attendre un peu alors car le pdk reste le top des boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...