Boul1111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Voulant participer à la ch'ti classic en septembre,j'ai décidé de déposer ma grenouille chez GT LABEL pour une remise en forme en douceur.Au programme,vidange graissage,vérification de tous les organes,couture du volant qui était fatigué,remise en forme du cuir d'un des montants de baie,bacs de portières,une attache manquante pour un des sièges arrière,et je pense qu'elle sera prête Je vous poste les photos avec qui elle partage sa remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle sera magnifique. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.0bjm 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Beau garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Réparation des bacs de portière en façonnant de la feuille d'aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.0bjm 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est beau une classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Elle va être magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Petite visite au garage ce soir.La pièce en cuir vieilli pour le montant de porte est posé.Les deux bacs de rangement ont été refait avec le renfort de feuilles d'aluminium.Les glissières des sièges ont été repeints.Je vous poste les photos des anciennes qui partagent le garage avec ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bien jolie tout ça. Et quel boulot sa doit être de restaurer. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites