pierre1311 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Pour info, il y a une journée de roulage par session, sur la piste du Castelet, et réservée uniquement aux Porsches, organisée par Challenges Events et Flat 6.Pour ceux que ça intéresse : http://www.challenges-events.com/actu/afficher-actu.php?actu_id=195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot19 0 Posté(e) le 23 mars 2014 salut pierrey'a des chances que je viens et peur être stephane aussitu y vas toi…? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 24 mars 2014 pierrot a écrit:salut pierrey'a des chances que je viens et peur être stephane aussitu y vas toi…?Salut Pierrot, Oui j'y vais, je peux pas rater cette occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Pas assez de chevaux pour ce type de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ca fait un peu de route pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totof_13 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Argh... je travaille ce jour là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites