phenix59 0 Posté(e) le 9 mars 2014 alors je suis tombé la dessus publié sur facebook de l esplanade de lille certain son ce reconnetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La verte ,c'est celle de Jf?Mince j'aurais aimé la voir de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est celle de Fabrice, qui travaille avec JF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Elle edt magnifique avec un énorme c.. comme on les aimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 11 mars 2014 dom911 a écrit: La verte ,c'est celle de Jf?Mince j'aurais aimé la voir de mes yeux Si il fait beau dimanche a Bondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Slt a tousChris, je peux pas résister a poster cette photo, savoir que tu as pris du plaisir dans une autre voiture qu'une Porsche me remplit de joieSi photo hors sujet, ne pas hésiter a la supprimerSinon, elle est plus longue de 5 cm que la 996 et la 996 fait 4.43 m A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 12 mars 2014 mais non chris est monté dedans pour dire au mec d achete une porsche a la place c'est plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 mars 2014 DFREEZZE a écrit:Slt a tousChris, je peux pas résister a poster cette photo, savoir que tu as pris du plaisir dans une autre voiture qu'une Porsche me remplit de joieSi photo hors sujet, ne pas hésiter a la supprimerSinon, elle est plus longue de 5 cm que la 996 et la 996 fait 4.43 m A+Pourrais faire un tour un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ne me dis pas que tu es déjà lasser de la gt3 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 13 mars 2014 phenix59 a écrit:mais non chris est monté dedans pour dire au mec d achete une porsche a la place c'est plus fiable Pour répondre à sa place, il a une 996 cargraphic aussi, préparée moteur et chassis, donc, il sait ce que c'est que la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ludobelgo a écrit: phenix59 a écrit:mais non chris est monté dedans pour dire au mec d achete une porsche a la place c'est plus fiable Pour répondre à sa place, il a une 996 cargraphic aussi, préparée moteur et chassis, donc, il sait ce que c'est que la fiabilité. Une Techart Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 13 mars 2014 waou alors la je voudrai bien la voir cette 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 14 mars 2014 José a écrit:ludobelgo a écrit: phenix59 a écrit:mais non chris est monté dedans pour dire au mec d achete une porsche a la place c'est plus fiable Pour répondre à sa place, il a une 996 cargraphic aussi, préparée moteur et chassis, donc, il sait ce que c'est que la fiabilité. Une Techart Ludo... En effet, tu as raison mon josé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 mars 2014 Et les copains, je peux vous confirmer que ca marche fort la Féfé Merci a david pour ce petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ha...... ca ne me déplairer pas de faire un tour, si cela est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Salut a tousPour les petits tours, pas de problème. Je pense pouvoir venir à la mensuel d'avrilJe suis sur mon garage (carrelage) ce week avec mon père et les voitures sont bloquéesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites