dom911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il en est a quoi votre kart ???Je le regarde aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Le mien est chez jean claude, je le récupère normalement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 février 2014 Moi nickel batterie chargé avant l'hiver débranché Mise en route ce matin et op ca tourne Pile d'alfano dans l'sac Plus qu'a investir fait ch.... les temps sont durs en ce moment le pognon par plus vite qu'il ne rentre Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Qui serait partant pour rouler le samedi 7 juin toute la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Au cas ou je vend le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Attends le 8 pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 mai 2014 Je vais voir car j'ai un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Tu peux inviter les mariés à faire du karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Moi je ne sais pas Une chose que je sais que je vais a Spa le lundi suivant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 8 mai 2014 José a écrit:Au cas ou je vend le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 9 mai 2014 LOIC59 a écrit:Tu peux inviter les mariés à faire du karting Si elle mets une minijupe il y aura beaucoup de mec devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 9 mai 2014 cris 965 a écrit:José a écrit:Au cas ou je vend le mien... C'est pour la bonne cause Cris Les travaux de la cellule ont commencé ce Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 9 mai 2014 José a écrit:cris 965 a écrit:José a écrit:Au cas ou je vend le mien... C'est pour la bonne cause Cris Les travaux de la cellule ont commencé ce Lundi je suis content que ton projet avance comme tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 mai 2014 José a écrit:cris 965 a écrit:José a écrit:Au cas ou je vend le mien... C'est pour la bonne cause Cris Les travaux de la cellule ont commencé ce Lundi Oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2014 Contre ordre pour moi pour le 07 juin, je ne pourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Même que la matinée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 18 mai 2014 chris Administrateur a écrit:Contre ordre pour moi pour le 07 juin, je ne pourrai pas venir Hé chef, c'est qui le parton ?C'EST QUI LE PATRON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2014 Nouveau contre ordre 😃 après discutions avec la patronne 😍Je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 mai 2014 On dit merci qui ??Merci patronne 👍😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2014 J'ai du discuter fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 19 mai 2014 chris Administrateur a écrit:J'ai du discuter fortement Avec ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 mai 2014 dom911 a écrit:chris Administrateur a écrit:J'ai du discuter fortement Avec ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 31 mai 2014 Mon kart est prêt, je suis chaud boulette les amis 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 juin 2014 J'espere que la météo se trompe pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 juin 2014 Moi j'ai beau soleil vendredi et samedi 😀 Loic ne cherche pas une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Tant mieux, tu n'aurais pas un petit barbeuq ?? j'amène les saucisses et merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 juin 2014 Non, mais il y en a pas un sûr place derrière le bâtiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Pour moi pas sur Feu de la saint jean le samedi soir donc pas coucher tot je suis a la caisse et lundi Spa Avec la fatigue accumulée de ce deux dernier W-E je suis sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 2 juin 2014 LOIC59 a écrit:Tant mieux, tu n'aurais pas un petit barbeuq ?? j'amène les saucisses et merguez je peux prendre le mien, j'aurais bien une petite place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Impeccable je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Pour l'organisation qui vient manger avec nous 3 le midi ???Vous êtes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 juin 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ouf nous sommes quatre avec cedric (mon pote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Y a Olivier qui passe vers 12h me semble t'il @ Loic, je ramène quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ton kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je ramène la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 juin 2014 LOIC59 a écrit:Ton kart Il est prêt et je suis chaud bouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 juin 2014 d'ailleurs il fera chaud !!!! ok benoit c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Je ramène le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 4 juin 2014 on va rouler moins vite l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Génial il ne manque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 6 juin 2014 je vais essayer de passer vous voir pour vous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv2017 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour les Kex,Je passe vers midi avec les enfants,Benoît, je peux amener les boissons si tu veux, elles seront un peu plus fraîches :-) , les ustensiles bbc... (me dire ce que vous voulez) Zou Au boulotOliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Le kart est prêt, feu boulette les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites