chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 février 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 10 février 2014 C'est la prochaine ??? elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 février 2014 J'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 10 février 2014 On va en prendre 2 de manière à négocier le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 février 2014 d'accord LOIC59 a écrit:On va en prendre 2 de manière à négocier le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 10 février 2014 Par contre on n'ira pas chez fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je l'ai déjà. ....... en 1/10 ème. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 février 2014 C'est beau hum et cette PDKchris Administrateur a écrit:d'accord LOIC59 a écrit:On va en prendre 2 de manière à négocier le tarif Ou en prendre une a deux , ca fait demi tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 23 février 2014 Attendez un coup avant de passer commande, parait que pour l'instant les livraisons sont suspendues.Cinq 991 GT3 semblent avoir flambé, serait un cause une connerie de boulons sur un radiateur d'huile;Après avoir un message d'alerte "pression d'huile faible", t'as 30 secondes pour te barrer, bon c'est gentil de prévenir.Y a même une vidéo d'un Suisse sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 février 2014 Heureusement que je suis fauché parce que c'était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 février 2014 Luc, j'ai bien fait d'attendre 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Heureusement que vous avez attendu sinon c'était la merguez partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites