phenix59 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 alors la je mis attendé pas du tout la 911 targa dernier model jaime alors que je n était pas fan des targa avant la jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je trouve que la couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Look rétro avec une touche modernité touchante...... Sur photos c'est pas mal. .... reste à voir en vrai. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi59 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'ai jamais aimé les targa, mais c'est assez réussit, c'est retro, cela redevient une vrai targa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je trouve que sur la premier photo superbe maissur la premier un peu trop de continuité uniforme presque disgracieuse néanmoins c'est une belle 991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites