LOIC5911 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut les copains,Je vous propose une petite sortie à Douvrin le samedi 1er février toute la journée qui serait partant ???sous réserve de la météo évidemment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 On sera déjà 3, j'ai mon pote cédric qui vient aussi Je vais essayer d'installer la Gopro sur le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Sans moi, sans doute encore en convalescence.Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Que se passe t il mon ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 LOIC59 a écrit:Que se passe t il mon ludo ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Rien de grave, on doit m'enlever un morceau de menisque qui me pourrit la vie. Avec cet allègement, j'irai sans doute un peu plus vite. enfin on peut rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 Reviens nous vite avec ton morceau en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ludobelgo a écrit:Rien de grave, on doit m'enlever un morceau de menisque qui me pourrit la vie. Avec cet allègement, j'irai sans doute un peu plus vite. enfin on peut rêver!j ai une bonne caisse à outils si tu souhaites, je peux arranger cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 LOIC59 a écrit:Salut les copains,Je vous propose une petite sortie à Douvrin le samedi 1er février toute la journée qui serait partant ???sous réserve de la météo évidemment !!!!je passerai en "supporter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est mal barré pour l'instant vu le temps 😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je pense que l'on va devoir fixer une nouvelle date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je pense aussi 😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 euh ptit question il y as quoi de speciale a douvrin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 en vue aérien je voie une piste (kart, moto, voiture ) ? mais sinon .......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est en effet une piste de karting, de l'amusement à l'état pur, sans crainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai eu jean claude au tél, j'ai un piston de soudé au niveau de l'étrier !!! il va donc le remplacer.Je vais en profiter pour lui déposer mon kart samedi pour faire une petite révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 janvier 2014 Effectivement il y a notre piste de kart 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 donc c'est pour faire du kart la journer a douvrin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 chris Administrateur a écrit:oui tout a faitah ok tu as les tarif stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Si tu prends une licence a la journée c'est 50€ par jour,Tu dois venir avec ton kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 chris Administrateur a écrit:C'est mal barré pour l'instant vu le temps 😭demain il annonce un beau petit soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 J'y passe pour le déposer en révision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 1 février 2014 Je confirme il pleut 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites