chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 novembre 2013 Reportage sur la fabrication de nos grenouilles sur discovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 zut j ai loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 novembre 2013 c'était sur la fabrication de la 991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 il n'y a pas de replay sur disovery ?, hier il y avait une émission sur TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 novembre 2013 LOIC59 a écrit:il n'y a pas de replay sur disovery ?, hier il y avait une émission sur TVRNon il me semble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J ai pensé à toi, je l ai enregistré.Ils ont complètement démonté pour changer le châssis tubulaire!Le châssis est super beau, ils devraient le mettre plus en valeur en le laissant un peu apparent.C était une tvr cerbera avec 4,2l v8 made by tvr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ludobelgo a écrit:J ai pensé à toi, je l ai enregistré.Ils ont complètement démonté pour changer le châssis tubulaire!Le châssis est super beau, ils devraient le mettre plus en valeur en le laissant un peu apparent.C était une tvr cerbera avec 4,2l v8 made by tvr.Cool car je n'ai pas discovery à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 novembre 2013 LOIC59 a écrit:ludobelgo a écrit:J ai pensé à toi, je l ai enregistré.Ils ont complètement démonté pour changer le châssis tubulaire!Le châssis est super beau, ils devraient le mettre plus en valeur en le laissant un peu apparent.C était une tvr cerbera avec 4,2l v8 made by tvr.Cool car je n'ai pas discovery à la maison Tu as pas DISCOVERY vite vite il faut y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Loïc, c est bientôt noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je vais faire ma liste à la mère noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites