bubu59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut tlm,Je viens de racheter des jantes en 18 pour ma 993 et dois les équiper.Basé sur différents critères, et précisant bien qu'en aucun cas ces pneus ne verront un circuit (j'ai les 17 pour ça), mon choix final est:soit Continental Sport contact 2 N2,soit Pirelli Pzero rosso assimetrico N4Que me conseilleriez-vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 aucun des deux... nan je plaisante. je ne sais pas j ai jamais eu l 'occasion de les essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pour bien choisir tes pneu il y as les indice de tenu de route, pluie ,economi ,exetera en general et des note de b/c/d/f/g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je suis plutôt Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV 9934S 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour,Pour ma part ai toujours mis des Bridgestone SO2 N2 sur la mienne.225/40/18 sur l'avant285/30/18 sur l'arrière.Longévité, bruit, confort +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV 9934S 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bubu59 a écrit:Salut tlm,Je viens de racheter des jantes en 18 pour ma 993 et dois les équiper.Basé sur différents critères, et précisant bien qu'en aucun cas ces pneus ne verront un circuit (j'ai les 17 pour ça), mon choix final est:soit Continental Sport contact 2 N2,soit Pirelli Pzero rosso assimetrico N4Que me conseilleriez-vous ?Merci MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Moi j'ai des conti et j'en suis satisfait, après les pneus c'est comme l'huile moult avis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je pencherai sur le continental, le pirreli doit etre tendre, donc il devrait s' user + vite. ...Mais rien de tel que michelin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci de vos avis...encore quelques-uns et je me décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Les Conti sont pas très connus en France mais très appréciés des allemands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites