Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romaric59

Microbillage: adresses Nord/Belgique

Messages recommandés

Comme vous avez pu le constater, j'entame la restauration d'une classique. Je souhaitais à la base décaper ma caisse à la main car les solutions de bains sont complexes et coûteuses, et les sablages un peu barbare No . Mais le temps me manque et je souhaiterai quelque chose d'efficace.
C'est donc présenté à moi la solution du microbillage, plus soft et très efficace.
Auriez-vous des bonnes adresses avec un bon rapport qualité/prix?

Merci;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gars qui sable avec un grain tres fin ,il fait du bon boulot pas tres cher,il passe meme une couche d'époxy a la demande en plus
Par contre si il faut faire les dessous et plancher il faut d'abord enlever la couche de protection d'origine a la spatule(ca part pas au sablage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JF je retiens cette bonne info. Smile Wink 

Les isolants sont déjà partis.
Par contre, tu me conseilles de souder mes extensions avant ou après cette opération? (avec ou sans traitement Epoxy). Merci d'avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien Embarassed  mais ça ne m'empèche pas de donner mon avis Basketball 

Si c'était pour moi, je ferais d'abord la mise en place des élargisseurs et ensuite seulement le microbillage et l'époxy.
Ca évite de reponçer les surfaces à souder + risque de projections sur l'époxy lors de la soudure et ensuite faut encore refaire l'époxy affraid 

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait d'abord le sablage et l'époxy comme ca tu verra si tu a d'autres tole a souder Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais prévenu, hein : j'y connais rien !! lol! lol! 

mais ainsi j'aurai appris quelque chose Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...