Boul1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Photo de la grenouille pour mon plus grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Belle caisse, ... la patine du volant, je trouve ça super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 29 août 2013 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Un connaisseur:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 à peine roder ...... 1000 bornes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JYBJYBJYB 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Superbe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci pour ta remarque.Belle collection également;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JYBJYBJYB 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Boul a écrit:Merci pour ta remarque.Belle collection également;) Le travail d'une vie... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'en ai trouvé d'autres8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Elle est vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci encore,et en accélération,qu'elle diablesse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping08 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Toute l'élégance Porsche dans la simplicité du dessin...Elle est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est beau ce que tu dis Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Et en plus ce qui n'apparait jamais en photo mais qui participe en plus : le bruit et l'odeur de ces voitures qui rajoutent des sensations supplémentaires. Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pas mieux! Sinon ça mériterait une séance photo avec les deux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdx 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Superbe et pure! En tant que nouveau Porschiste, j'espère avoir l'occasion de vous croiser à l'esplanade ou à Bondues un prochain we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Elle est vraiment magnifique cette 911.Un classique intemporel, bonne route à son bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 À défaut de vous avoir rejoins à la mensuelle,petite sortie pour une mise en chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Manque une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Toute petite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaric59 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Petit tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 T'as investi dans un objectif Fisheyes?Belle photo et belle voiture aussi.Si tu as trop de place chez toi, je cherche un garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Jolie petite vidéo avec quelques tours de manège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ludobelgo a écrit:T'as investi dans un objectif Fisheyes?Belle photo et belle voiture aussi.Si tu as trop de place chez toi, je cherche un garage. :D:D Pour l'objectif,c'est l'OLLOCLIP,produit APPLE qui se clipse sur l'iphone,permettant également le grand angle et le macro.Pour la place,il y en a mais nous allons bientôt démarrer des travaux pour réorganiser l'ensemble,sinon mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bien belle auto, pure et sobre comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benteke 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 belle auto, et tu as raison de l'amener sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Pour ne pas la laisser en reste face au Targa,nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 novembre 2014 y a plus qu'a faire une photo des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 En effet,très bonne suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 11 novembre 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Magique. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Par ce temps maussade,photos du week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 mars 2015 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 17 mars 2015 IL faudrait faire des photos du panel de tes belles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites