jeanmarie87 0 Posté(e) le 26 juin 2013 BonjourJ'ai ma 993 depuis 1 an et j'ai fait 5000 km dont 300 en circuit en forçant un peu sur les tours.Je ne consomme pas une goutte d'huile.J'ai remis 1/4 de litre en tout et pour tout, pour la forme et me rassurer.Est-ce normal? A priori, la jauge marche, j'ai vérifié en regardant le niveau avec la jauge.Faudra t-il que je fasse la vidange plus tôt, l'huile n'étant pas renouvelée.Ma question est peu être naïve, je m'en excuse.MerciJean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir, si c'est comme les 964, il faudrait prévoir une vidange régulièrement (tous les ans ou 1,5 ans maxi), because l'eau va se déposer sur la bache à huile, et là, si elle est un peux fatigué (souintement), tu pourra sortir un gros billet......J'ai eu un retour d'expérience avec ma 64, je fesais une vidange tout les 2 ans (4000 kms en 2 ans), et j'avais récupérer 1/2l d'eau ........Donc, il vaut mieux prévenir que guérir.....Attention, je le répète modèle 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites