docgui 0 Posté(e) le 24 juin 2013 quelqu'un a déjà essayé ce simulateur "U Run Racing Simulators" à Lomme? http://www.u-run-racing.com/index.phpet si oui, qu'est ce que vous en avez pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonsoir,Oui nous avons fait 2 sessions, pour ma part j'ai pas aiméMauvaise position dans le siège Manque de fluidité dans les écrans Freinage et direction pas réaliste Mais c'est que mon avisChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docgui 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci chris pour ces précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J JACQUES 911 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 tu vient vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe5911 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Pareil que Chris, j'ai fait une cession et c'est vrai que le freinage et controle de la voiture ne sont pas réaliste.En discutant avec les autres de la cession, ils ont eu le même ressenti...Mais bon ca peu être sympa entre potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites