Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boul1111

Frozen gray

Messages recommandés

Le cay va déposer son covering,trois ans déjà,pour une peinture frozen gray,réservée à la base à la M3.
Les étriers lime green seront conservés,les parties aluminium passeront en noir ainsi que les jantes. Les montants passeront en noir et le toit devrait garder sa couleur d'origine,noir métal ainsi que les rétroviseurs.
Je posterai l'avancement des travaux,et avant le changement,c'était cela.

chris Administrateur a écrit:
Nous sommes impatient de voir le résultat

+1

La dépose du cay s'est faîte lundi. Les photos sont de mardi,dépose du covering faîte et démontage en cours des habillages de portes,rétroviseurs,barres de toit.
Je retourne demain soir prendre des photos pour connaître l'avancement.

Je suis passé le voir vendredi soir,beaucoup de démontage et de préparation mais rien de visuel.
Il devrait y avoir plus de changement cette semaine.
Toutes les vitres vont passées en full black pour le contraste,j'en profite pour remplacer mes disques,à suivre.

sa avance bien quand meme , et mieux vos étre patient et que le resulta sois la Cool
il va etre terrible ce cay bounce

Merci pour vos messages. L'attente est bonne quand on sait que le résultat va être à la hauteur. 
J'ai toute confiance et en toute honnêteté,je lui laisse carte blanche. Il connaît mes goûts et je connais son travail.
Les barres de toit ne seront peut être pas remontés,la plaque d'immatriculation avant devrait être descendue pour laisser place à la grille de calandre. 
Pour cela,il va devoir entailler dans le bouclier avant pour adapter la plaque normalisée pour garder libre les capteurs de stationnement.
 La suite mercredi soir en espérant vous mettre des photos plus parlantes.

c'est vrai top de pouvoir suivre tout ensemble l evolution grasse au photo merçi c'est cool Very Happy

Les photos qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes,donc attention aux yeux.
Le démontage continue,que de vis.

waou jespere qu'il sera tout remonter avec tout les vis Shocked

par contre j'aurai jamais truc voir autant de truc dans en becquer Shocked

Attention au remontage , c'est comme chez IKEA, il y a toujours une vis qui traine, et on ne sait pas ou elle va....... lol!

Les jantes seront noires brillantes avec un fin liseré vert (lime green),pas plus épais qu'une couture.
J'en reviens donc du carrossier,toujours en préparation
Démontage des garnitures de portes,des enjoliveurs des poignées de portes,des grilles du pare choc et des leds techart
Je vous joint des photos des boîtiers pour les leds pour montrer le sérieux du kit
Parce que vous le valez bien,des photos d'une bristol qu'il en train de reconstruire et d'une autre dont j'ignore la marque
Les prochaines photos seront pour mercredi,il devrait y avoir du changement

C'est beau ce que tu fais avec ton cayenne.
Hâte de le voir terminé.
Merci pour le PR.

Suite à ma visite express ce soir chez le carrossier,le cay était en mode ponçage
Le préparateur avait beaucoup de travail car le cay acheté à un professionnel et d'une première main avait eu déjà des reprises de peinture très mal réalisées. Du coup,les photos parlent d'elles mêmes
Je suis donc déçu et en même temps heureux de savoir qu'il sortira comme neuf du garage.
Je devrai donc pouvoir vous poster les photos du cay en frozen grey vendredi
Il restera cependant toutes les parties démontées à peindre et profiter du temps de séchage pour s'attaquer aux jantes et à la mécanique,étriers et disques.

Voici quelques photos prises vendredi soir.
Le frozen grey n'était pas encore sec et en voyant les parties poncées sur le pare choc arrière,vous comprendrez les parties qui resteront noires brillantes,bas de caisse,jantes,poignées de portes,spoiler,toit...

C'est clair! Le mix noire brillant / gris mat est splendide!

Question bête: les capteurs radars des pare-choc sont également peints?

Les capteurs sont peints mais le covering les recouvrait également avant,donc sans souci.
Prochaine étape,les jantes en noir brillant et les vitrages en full black

De retour du carrossier,doucement mais sûrement
Les jantes sont poncées,le capot remonté ainsi que le bas du pare choc avant,des pièces étaient encore en cabine de peinture .
Pour les besoins des photos,mise en place de la grille de calandre,barette de capot.
En avant pour les photos

Une claque visuelle! Ton Cay' est superbe dans cette combinaison de couleurs! I love you 

Merci pour vos encouragements,vendredi j'y passerai pour prendre d'autres photos.
Il ne sera pas terminé mais l'idée générale devrait être là.
Je lui ai demandé la possibilité de peindre l'intérieur des feux,réponse vendredi

Pour ceux qui suivent,on arrive à la fin.
Les feux resteront d'origine,trop complexe avec les xénons.
La suite en photos.

Superbe !!

Vraiment de bon gout I love you 

Ca donne presque envie de rouler en cay Laughing 

Félicitations Boul

Un grand merci à vous pour avoir suivi l'évolution.
Dommage qu'il ne sera prêt que la semaine prochaine pour la mensuelle,ce n'est que partie remise.
Il reste en effet le monogramme cayenne turbo à peindre en noir brillant et les supports de rétroviseur qui ont été oublié. Ensuite,il pourra fièrement rouler à 120 sur autoroute😢 

Il est encore plus beau maintenant, aliage de la classe et de la sportivité, bravo.

Ta femme est elle contente?

Elle l'a donc découvert hier,le verdict est tombé,elle me garde:D 
Elle va faire ses premiers tours de roue dans sa nouvelle livrée,et moi,attendre ses impressions;) 

tres beau résulta vrai qu'il est superbe meme ci perso jsuis pas fan a la base des bas de caisse peint d une autre couleur
jespere le voir bientot en vrai Cool 

Je ne suis pas un grand fan de ce modèle de Cayenne, mais je dois avouer que cette peinture lui va vraiment bien.
Du très beau boulot !

• Créer...