phenix59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 kikou de retour de l esplanade ou il y avais énormément de monde malgré un soleil absent de trés belle voiture ce sont déplacé parfois mémé de tres loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
at59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Superbes photos et superbes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci Fabrice pour les photos Et content d'avoir fait ta connaissance A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 at59 a écrit:Superbes photos et superbes grenouilles kikou at59 je doit dire que je suis resté bouche baye devant ta voiture le bleu et tout simplement superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 JOHNNY a écrit:Merci Fabrice pour les photos Et content d'avoir fait ta connaissance A bientôt de mémé aussi johnny et ta voiture et tout a fait nickel tres tres bien entretenu bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piron joel 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci beaucoup fabrice superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 piron joel a écrit:merci beaucoup fabrice superbes photos de rien joel et c'était un plaisir de discuté avec toi a l esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour les photos Désolé de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde,je posterai les miennes dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Boul a écrit:Merci pour les photos Désolé de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde,je posterai les miennes dans la semaine.pas grave boul une prochaine car pour moi pas simple de savoir qui était qui dans tout ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 et un résumé en video que je vien de trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bellès photos Fabrice....... merciune vidéo très sympa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 kalou a écrit:bellès photos Fabrice....... merciune vidéo très sympa.......merçi kalou et promis la prochaine foi je me garerais un peu plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 sur la video, à 3'30, vous aurez sans doute reconnu, au volant de la Murcielago, un membre (plus très actif) du PEX (dernière visite 28 Septembre 2011).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 phenix59 a écrit:kalou a écrit:bellès photos Fabrice....... merciune vidéo très sympa.......merçi kalou et promis la prochaine foi je me garerais un peu plus vite pas de problème ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites