phenix59 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bonjours pour ce qui on un iphone ou du meme style il y a une application pas mal appelé (perf expert) cette application sert a savoir la puissance exate de votre voiture cela aussi bien que sur un vrai banc de puissance il y as que 3cv de différence donc truc en plus comme :le 0 a 100 le 100 a 200les cv le nombre de G a l accélération et d'autre truc ....... regardéhttp://www.perfexpert-app.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mai 2013 Tu as oublié de dire que l.appli est payante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Exact..... ....... payante....... encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Où est le problème ?Vous bossez gratos, vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bin moi je lais acheté et 10€ c'est vraiment pas la mer a boire je vous posterai mes resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 23 mai 2013 A voir ... à avoir ... je suis curieux de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui mais pour l instant il pleus encore et toujours donc je ne sort pas la titine ou je vais voir avec le ford kuga ce que sa donne tien sa donnera un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayman80 0 Posté(e) le 17 juin 2013 si vous voulez faire des économie et que seulement les G et le 0 a 100 vous intéresse vous pouvez télécharger le RS monitor qui offre toute ces fonctionnalité gratuitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites