chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 avril 2013 Nous prévoyons de rouler le samedi 04 mai toute la journée si le temps est Participants:Ben,Chris,Des volontaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 1 mai 2013 M***e, je suis de garde pour le boulot... J'aurais bien aimé vous voir et rouler bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je risque de passer vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 mai 2013 SuPerbe journée avec Ben,DOM et Maxence De belles glissades, du pousse pousse 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 4 mai 2013 chris Administrateur a écrit:SuPerbe journée avec Ben,DOM et Maxence De belles glissades, du pousse pousse 😀 Excellente reprisele chef y'était chaud bouillant... le belges ne veulent plus rouler avec lui !! lolun nouveau mode de roulage est né : le vas y que j'te pousse ! vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Je n'ai pas réussi à passer pour cause de travaux jusque 17h avec mon garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 juin 2013 les posts ont disparus 😤Bon mon kart est prêt pour demain 😜, Ben et Dom préparez vous j suis chaud 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 16 juin 2013 désolé mes amis de vous avoir fait faux bon , il pleuvait le matin 2 clients venaient puis j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites