cris 965 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour à tous je pense que le kart c est fini pour moi....j ai des gros soucis avec mon employeur et je prefere anticiper.... je l ai mis sur le LBC :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/450816054.htm?ca=17_ssi vous souhaitez plus d info=mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Dommage, mais il y a des choses plus importantes dans la vie.Bonne vente.Au cas où, tu fais quel métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 25 mars 2013 responsable de site logistique avec pratiquement 18 ans ancienneté dans la boite...j ai eu la chance de pouvoir evoluer à differents postes ( qualité , exploitation etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Le mien est parti aujourd'hui 😳 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 mai 2015 Nous sommes de moins en moins 😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Je serai toujours la pour m'occuper du barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites