dom911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut les potsDans une petite heure je pars avec ma fille et la mégane user un peu de pneus au mythique circuit F1 de Magny cours Il annonce soleil ce dimanche que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Amuse-toi bien..... eclate toi........C'est un très beau circuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques7618 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bon week-end à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci les gas nous pratiquement arrive plus 10 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 2 mars 2013 dom911 a écrit:Merci les gas nous pratiquement arrive plus 10 kmAmusez vous bien et soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ils sont sur le retour et tout c'est bien passé.Juju a gouté à la piste au volant de la mégane ils me l'ont dit qu'a la fin elle est ravie mais c'est la derniere fois que je leur fait confiance Des grands gosses Dom vous racontera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Que du bonheur ce circuit, très sécurisant ,orga impecCela aurait été dommage de ne pas le faire et de plus le temps était favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 5 mars 2013 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Petites photos obligent...... merci DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites