LOIC5911 0 Posté(e) le 6 février 2013 Vu le peu de sortie que j'ai fait avec, je mets en vente mon rotax avec châssis alphahttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/431084860.htm?ca=17_sJe recherche une vhc style Austin healey pour m'amuser en rallye carto J'ai même déjà trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bien belle auto et bien belle couleur, j'ai toujours aimé le vert anglais.Es-tu au fait de la fiabilité de ce genre de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il parait que c'est fiable !! sinon je connais un bon mécano belge passionné de vieilles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 8 février 2013 Avec plaisir min copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 9 février 2013 loic , le kart est deja vendu ? ps : je suis pas acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 février 2013 Non pas encore je dois modifier le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 10 février 2013 le lien est modifié Pour les gens du forum c'est 3000€ l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 février 2013 voici une petite vidéo vous présentant l'austin healey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites