jc14 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Petit café ce matin, sympatique comme d'habitude avec une de mes nouvelles connaissance (pilou) avec sa belle 993 et je pense qu'il va s'inscrire. Avec une retour plutôt sage surtout une jaune ok je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 finalement en descendant, je me suis faiT la route de ceyreste ! au debut je me suis fait une belle glissade en haut et ca m 'a un peu refroidie, mais renaud et luigi etaient derriere a me filmer, comme je voulais pas qu ils disent que j avais fait la limace, de la rage, arrivee en bas, je suis remontee un peu plus rageusement, les deux autres avec leur grosse machine soudes derrriere !!!!ils ont mis ca sur you tube c 'est pas ma meilleure performance les mecs, vous avez aucun merite, VU MON ANCETRE, MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docpilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci pour votre acceuil dimanche matin. tres cool .domage que je sois pris en général le dimanche matin mai dès que l'occasion se représente je pense à vous.merci JC13 pour m'avoir introduit et donne moi STP le pseudo de tout ceux qui étaient là.je vois qu'il y avait un modérateur. ou plutot une modératrice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 docpilou a écrit: merci JC13 pour m'avoir introduit Article 1 : Ici faut faire attention à ce qu'on écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites