sfv63 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonsoir à tous ,Permettez une question peut être un peu simpliste mais votre avis m'interesse, soit:Comment laver efficacement et avec précaution ma porschemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est un grand débat et secret Pour ma part, lavage a l'eau de pluie et produit vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pour moi c'est eau de pluie et shampoing swissvax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pour moi, acide chlorhydrique et tampon métalliqueQuoi, j'ai dit une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 16 février 2013 bubu59 a écrit:Pour moi, acide chlorhydrique et tampon métalliqueQuoi, j'ai dit une connerie ?Non bubu,pour un 4x4 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 965 0 Posté(e) le 16 février 2013 chris Administrateur a écrit:C'est un grand débat et secret Pour ma part, lavage a l'eau de pluie et produit vaisselle idem, eau de pluie et produit de lavage auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites