rené03 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour à tous les amis Porschistes,Ma 993 carrera 4 a un pb de crémaillière.Il parait que ceci est connu, bref le garage m'a dit qu'il n'existait pas de kit de réparation.Et l'échange coûte très cher soit 1900€ plus au moins 8 h de MO.Quelqu'un pourrait-il me donner son avis?Existe-t-il des solutions alternatives?Une crémaillière d'occasion éventuellement?Je vous remercie infiniment par avance.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.Bien à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut, Le probl connu sur les C4 c'est le pont avant.Si c'est cette pièce, tu peux trouver çà d'occasion chez :http://www.fgporsche.com/en/C'est quoi les symptomes au juste, une fuite d'huile ?C'est un deuxième problème connu sur les 993 C4Si c'est cela il existe un kit de réparation, ici près de chez nous, le garage Willems (tal 0032 9 388 87 60) fait la réparation : (dépose, kit de réparation complet, repose) pour environ 500 EUR HT, avec garantie sur le travail réalisé bien sûr.En espérant avoir été utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené03 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonsoir et merci de ton retour.Ilo s'agit bien d'une fuite crémaillère (plus de liquide dans le bocal).Le problème de la réparation, c'est que ça ne tient pas une vie et surtout si on veut bien réparer il faut un outillage spécifique que l'on ne trouve que chez ZF le fabriquant de la crémaillère.J'ai trouvé une référence chez Oscaro à 800e avec la consigne.Mais mon garagiste m'a trouvé une crémaillière d'occase (500€) et j'espère que ce sera bien.Elle ne fuit pas par contre je ne sais pas combien d'heures de montage/démontage il va me prendre.Bonne WE et merci pour ta sollicitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites