Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Me voila rentré d'un sympathique aprés midi shooting photo avec Mickaël (HIVO de son nom d'artiste) et je dois dire que ce p'tit jeune en plus d'être sympa, à de l'avenir dans la Photo.Le photographe photographié ( même pas peur de se salir pour la bonne cause)le soucis du détail mais bon passons à ces oeuvres ........ enfin une petite partie pour le moment ............et si vous êtes sage il y en aura d'autres donc pour les gens du nord qui veulent de superbes photos de leur belle vous pouvez y aller. son site : http://www.hivo-photo.com/et deux petites N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Effectivement très belle photos Par contre attention à la plaque d'immat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Le numero et les lettres sont bidons, mickael modifie chaque plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Quelques photos brutes non traités (hormis le changement de numéros sur la plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 quelques Black and White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm@rc 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Superbes clichés !Et que dire du modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tout simplement SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques7618 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 n'hésitez pas si vous voulez de belles photos , Mickaël est de Lille et il est toujours à la recherche de nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il y en a plein au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 tof2.7 a écrit:n'hésitez pas si vous voulez de belles photos , Mickaël est de Lille et il est toujours à la recherche de nouveaux modèles Je suis favorable à faire une sortie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Je te mets ses coordonnées en Mp c'est un petit gars bien sympa.JF j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci pour le partage............c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 De biens belles images d'une superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hivo 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut,Je suis l'auteur des photos ! Merci à tous pour vos remarques, c'est très plaisant !Si certains sont tentés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boul1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Excellent,très belle prise Le cadre est bien choisi,et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Cadre : port fluvial à Lille , on a trouvé par hazard l'allée entre les deux bâtiments a un moment ou on desesperait de trouver un chouette cadre, et il faut avouer qu'il est top cet endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hivo 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu l'as senti, on dirait. Jamais je n'aurais pensé aller là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites