Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

Une vielle!

Messages recommandés

Salut à tous, je suis à la recherche d'une porsche 2.2/2.4 T/E, année 1968/1973, pour un projet de restauration voir cosmétique si elle st déjà correcte. J'en vois pas mal mais des ruines à des prix de fou. Donc si c'est pour la refaire je ne veux pas me ruiner dans la base. Je suis dessus depuis que j'ai vendu la mienne et je ne trouve rien. Sad

Bon courage dans tes recherches, mais avec le prix que prenne les classiques... Bonne recherche et si je vois quelque chose...

Merci mon poto. La blanche à 28 est vendue, j'ai eu le gars la semaine dernière. Il me proposait une 2.4 T mais il y avait encore pas mal de travail dessus et le prix trop élevé. La petite jaune à 24, je l'ai vu hier, je vais appeler ce matin. Les autres non. C'est sympa mon Ludo.

celà dépend du budget que tu veux y mettre , j'en connais une , 1er main.... mais attendss toi à un mini 50 000 €....base de discussion vers le haut...

Attention, les 2.4S vallent un bras, ce sont les bases des 2.7 RS le moteur en moins.

Les très belles s'échangent pas loin des 100000€.

Je n'imagine pas du tout me refaire une 2.4 S, introuvable et le plaisir de refaire une T est identique.

C est je pense la meilleure solution. Mais attention, les 74 ne sont pas galva non plus.

Je sais... je vais voir les surprise en carrosserie qui m'attendent. Mais bon dans tout les cas il va y avoir de la carrosserie donc on en profitera pour revoir tout ça. L'avantage c'est que la couleur est déjà comme je veux, donc au pire pas de peinture complète mais des compléments de peinture sur des pièces nouvelles.

• Créer...