jeanmarie87 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous,J'ai fais refaire l'embrayage et remplacer le rideau d'aileron sur ma 993 C2.Depuis, j'ai un problème de résonance entre 2800 et 4500 t/mn.Peut-il y avoir un rapport de cause à effet? Si oui, comment le résoudre?De plus, j'ai l'impression que cette résonance entraîne un manque de puissance. Est-ce possible?Merci de vos éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir Jean Marie,C'est pas le changement du rideau qui pourrait provoquer une résonance par contre concernant l'embrayage oui étant donnée qu'il faut descendre le moteur.Il y a tellement de possibilités a ton souci, je pense qu'il vaut mieux retourner chez ton garagiste pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie87 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Chris, et cela peut-il entraîner un perte de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Difficile a dire sans savoir le pourquoi de la résonance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 jeanmarie87 a écrit:Merci Chris, et cela peut-il entraîner un perte de puissance?Oui si le cable de gaz est mal regle ou autre chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites