chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonsoir a tous,Mon assureur me demande la documentation sur l'alarme qui est installée en origine sur ma 93.Existe t'il quelque chose la dessus ?Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est bien bizarre ton assureur !!! tu veux que je m'en occupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Demande chez Porsche une attestation Avec le N° de serie ils vont pouvoir l'authentifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est bon fast va me faire une attestationMerci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Voilà j'ai mon attestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 chris Administrateur a écrit:Voilà j'ai mon attestation Ca s' arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites